Chapitre 71 : Démon contre divinité

31 6 0
                                    

🐙

Yllia et Tiki se battaient face à l'administrateur Heru depuis tout à l'heure...

Moi, je restais à l'écart, n'osant pas les aider...

Si je m'approche, je ne serai qu'un poids, en plus de ça, je n'avais aucune envie de tuer... même si c'était un admin...

J'ai même été sous le contrôle de notre ennemi et j'ai failli tuer mes alliées...

J'ai réussi à reprendre le contrôle quand Alice m'a embrassé...

Yllia et Tiki étaient dans un cercle lumineux, en train de hurler de douleur, Heru s'est approché de moi puis...

— À ton tour, déclara-t-il.

Le même cercle est apparu sous mes pieds... puis...

— Tu n'es qu'un bon à rien qui n'attire que des problèmes ! déclara ma grand-mère.

Des problèmes !? Je n'avais jamais rien fait de tel !

— Tu m'as tué, déclara un homme en s'avançant.

Qui est-ce que c'était... ?

— Tu nous as tous tués au sud ! déclarèrent soudain une trentaine de personnes.

— Je...

— Tu nous as tués dans l'arène... enchaînèrent 10 autres.

— Tu nous as tués face à Shai ! s'exclamèrent quatre autres.

— TU NOUS AS TOUS TUÉS ! hurlèrent subitement tous les zombies que j'avais éliminés...

C'était faux... enfin, c'était vrai ! J'avais tué tous ces gens, mais je ne savais même pas qui ils étaient pour la plupart et je... je... je ne l'ai pas fait exprès ! C'est mon pouvoir... mon pouvoir les a tous tués... je n'ai jamais voulu... je ne voulais pas...

— Arrête de te trouver des excuses, ordonna ma grand-mère.

Ce n'était pas une excuse... c'était la vérité... je n'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit !

— Pourtant, tu m'as tué., affirma Alice.

— N... non...

— Si, tu m'as tué.

— Je ne voulais pas... je n'ai jamais voulu... je veux retrouver le mage noir, je veux lui demander de faire en sorte d'arrêter tout ça... je veux... que ça cesse... Je ne veux plus voir mourir personne !

— Pourtant, tu nous laisses mourir, déclara Yllia.

— Non... j'ai juste peur de... de vous blesser... et de tuer Heru... Je n'ai jamais voulu vous faire du mal... à aucun d'entre vous !

— ADMETS TES PÉCHÉS ! hurla ma grand-mère.

Je n'ai pas fait ça ! Ce n'est pas de ma faute... je ne voulais pas...

— ADMETS TES PÉCHÉS !

Laissez-moi tranquille... je...

— Tu nous as tués.

Ils répétèrent cette phrase encore et encore...

— Arrêtez... je ne veux pas je...

Je le sentais... je... je perds le contrôle... je... je ne veux pas... je ne veux pas encore crée un carnage...

— Tu as refusé de m'aider. Tu aurais pu tuer Granger et me sauver ! s'exclama Alice.

Laissez... laissez-moi tranquille...

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant