Chapitre 38 : Retrouvaille idéale

41 6 0
                                    

💤

J'avais passé l'entièreté de l'épreuve du labyrinthe à essayer de trouver Ruki, en vain. Je n'ai finalement croisé aucun autre candidat... j'espère vraiment qu'il va bien... si jamais mon rêve s'est réalisé...

Alors que j'étais occupée à m'inquiéter, je me suis fait téléporter hors de ce labyrinthe.

— Bordel ! Me fais pas flipper comme ça ! s'exclama Bryan en sursautant.

Je venais de réapparaitre juste à côté de lui, Yllia était là, elle aussi, assise dans un coin.

Chaque candidat arriva tour à tour dans la salle de la grande scène, dès l'instant où je vis Ruki apparaitre, mon cœur s'emballa, je ne me suis jamais senti si soulagé !

J'ai foncé vers lui pour le serrer fort dans mes bras.

— Je me suis tellement, mais tellement inquiétée...

— Ne t'en fais pas, grâce à toi je vais bien.

— Dieu merci... je...

Les larmes commencèrent à me monter aux yeux, je me sentais tellement ému...

— Ne touche pas mes mains, me chuchota-t-il.

La voix du mage noir retentit, mettant fin à nos retrouvailles.

— Félicitations ! Même si vous n'avez pas gagné, vous avez au moins réussi à survivre ! Comme vous pouvez le constater, cinq candidats manquent à l'appel ! Trois d'entre eux sont les gagnants de l'épreuve et auront le droit, comme promis, à leur récompense !

Trois personnes apparurent sur la scène, Alice, Tiki et Sita.

— Voici les vainqueurs, comme vous l'avez surement déjà compris, Hika et Rakia nous ont quittés.

— Excusez-moi, Hika est toujours là ! contesta Sita.

— Je crains qu'Hika soit bel et bien décédée.

— Hahaha... Mais bien sûr ! Très drôle ! Comment vous expliquez qu'elle soit à côté de moi si elle est morte hein ? Vous auriez pu trouver mieux comme blague !

Je savais pas si elle était folle, si elle plaisantait ou si elle était dans un profond déni de la réalité, mais une chose était sûre je comptais bien rester à l'écart de cette fille.

— Bref, voici votre récompense chers vainqueurs, vous obtenez le droit de participer à une épreuve spéciale qui aura lieu dans une petite heure ! Vous n'aurez qu'à revenir ici à 16 heures tapantes, si vous n'êtes pas présents alors l'épreuve spéciale se déroulera sans vous ! Comme d'habitude, les combats sont évidemment interdits entre les épreuves ! Reposez-vous bien, et n'oubliez pas de vous amuser !

Je me suis tournée vers Ruki, son regard affichait une grande inquiétude, sans un bruit, il m'attrapa le bras et m'emmena dans sa chambre.

— Qu'est-ce qui se passe ?

— On a été idiots.

— Comment ça ?

— J'ai été idiot, je n'avais pas réfléchi à cette possibilité...

— De quoi ?

— L'épreuve spéciale, j'avais bien pensé qu'une épreuve pour départager les trois gagnants était une éventualité, mais je viens de penser à quelque chose... non, c'est hautement improbable que ça arrive.

— De quoi tu parles ?

— J'étais trop concentré sur Alice et Yllia, j'ai un peu mis de côté le fait de gagner l'épreuve... espérons que ce soit Tiki ou Sita qui l'emporte...

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant