🌟
Un monsieur doré avec une grosse épée était apparu pour tuer tous les méchants zombies ! Mais après, il a commencé à attaquer Bryan et je l'ai défendu ! Il continua à l'attaquer et j'ai continué à parer, pour protéger mon grand frère Bryan.
J'ai fini par en avoir assez de bloquer tous ses coups, donc je lui ai envoyé un gros coup de genou en plein dans la figure !
C'était qui ce type et pourquoi il nous attaquait ?
— Désolé Tiki, s'excusa Bryan avant de me couper légèrement le bras.
Il voulait surement me blesser pour faire apparaitre le protecteur ! Le problème, c'est qu'il est même pas apparu !
Le guerrier attaqua Bryan de nouveau, je ne sais pas pourquoi il insiste autant sur lui, mais j'ai continué à le bloquer, avant de contre-attaquer !
J'ai commencé à voler tout autour de lui, avant de foncer sur sa gorge pour la lui trancher !
J'ai réussi mon coup, et il ne s'est même pas défendu, trop occupé à essayer de tuer grand frère Bryan !
L'immense monsieur doré tomba sur le sol. Mohoho, une nouvelle victoire venait de s'ajouter à la grande liste de la grande Tiki !
⟐⟐⟐⟐
💀
Aya Yume me faisait face, je venais de ressusciter la totalité des morts présents dans l'hôtel. Alors qu'elle s'apprêtait à en finir avec moi, mon frère, Hane, entra dans la pièce. Je suis désolé de l'avoir laissé mourir, mais maintenant, ce n'est plus important, puisqu'il est à nouveau là, à mes côtés.
Aya se tourna dans sa direction, prête à se battre de nouveau malgré son piteux état.
À ce moment-là, avant même que leur combat ne commence, la porte s'ouvrit brutalement et une flèche fusa dans la direction d'Hane. J'ai voulu le ressusciter, mais avant que je n'en aie le temps, un homme s'avança et trancha la tête de mon frère. Comment... comment est-ce possible ? Je l'ai ressuscité, c'est absolument impossible ? Pourquoi est-il de nouveau mort si rapidement ? Ça ne devrait pas... sans sa tête, je ne peux plus...
— Désolé Ketsu...
Ruki Nima, l'acolyte d'Aya, c'était à cause de lui si mon frère venait de s'effondrer.
— C'est fini, tu as perdu, m'affirma-t-il.
— Non... mon... TU AS OSÉ ME PRENDRE MON FRÈRE !?
J'ai attrapé l'épée qui se trouvait près de moi, posé contre le mur, puis j'ai foncé vers eux avec l'intention d'en finir. Je sentais mon armée se faire entièrement décimer, je ne peux pas laisser faire une chose pareille.
Mais je me suis écroulé avant même d'avoir pu les atteindre, j'avais perdu bien trop de sang à ressusciter toute mon armée.
— Je te l'ai dit, tu as perdu. Aya et moi, nous aurions voulu conclure une alliance avec ton frère et toi, mais, malheureusement, au vu de la situation, ça risque de ne pas être possible.
J'ai... j'ai échoué ?
Mon frère... mon père... ma mère... Ritchie...
Vous tous... je ne pourrais donc pas vous ramener ?
Je suis désolé, je suis tellement désolé d'avoir échoué...
Je... j'aurais aimé tous vous sauver...
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?