Même si elle l'a trahi, elle continuait de tenir à elle.
C'est pour cette raison s'était rendu chez elle, dans son ancienne chambre...
Sa mère habitait toujours ici et rien n'avait bougé dans la pièce. La maison était en vente depuis un moment, mais personne ne voulait l'acheter.
C'est là que la jeune fille le vit, ce masque accroché sur le mur...
Elle décida de le prendre et de le porter, elle n'avait pu récupérer aucun souvenir d'elle alors ce masque sera ce souvenir.
C'était peut-être une façon pour elle de ne pas encore totalement abandonnée la véritable personnalité qui sommeillait au fond d'elle...
Mais désormais...
Ce masque n'était plus qu'un tas de miettes.
⟐⟐⟐⟐
💢
Je m'étais enfui de l'endroit où j'avais été retenu prisonnier, je pensais être tranquille et voilà que je me retrouve face à Sita ! J'ai dû m'enfuir à nouveau, mais maintenant, j'étais censé faire quoi ?
Un monstre devant moi, un monstre derrière moi...
Ce type... Granger... il avançait d'un pas déterminé vers Muji... peut-être qu'il avait un plan pour la vaincre...
Je l'ai rattrapé, puis je lui ai posé la question, il avait l'air sûr de lui. Il pouvait buter cette salope.
S'il y a un moyen de crever cette conne, alors je ne vais pas me gêner, je vais accompagner ce mec.
Mais au moment où on s'est retrouvé face à la porte de la salle, il s'est mis à courir vers elle.
Je lui ai chuchoté de rester ici, il nous fallait un plan pour venir à bout d'un tel monstre, même si elle semblait épuisée... elle a tout de même réussi à tuer Noburu...
Il la frappa violemment au visage et brisa son masque. Elle n'avait l'air plus épuisée du tout... merde... ce con venait de l'enrager !
Elle lui transperça le ventre, il était mort sans avoir rien pu faire...
Merde, il fallait que je me casse ! Elle était trop forte pour moi... j'étais sûr de perdre si je tentais de l'affronter !
Elle tourna la tête dans ma direction... elle m'avait repéré !
Elle fonça droit sur moi, j'ai créé des fils pour me défendre mais... ce n'étaient pas mes fils habituels, c'étaient ceux de l'éveil !
Je les ai mis sur Muji, je pouvais manipuler son corps à ma guise.
— Enfoiré... Relâche-moi ! rugit-elle.
— Alors, qui est la marionnette maintenant ?
J'avais réussi... j'avais réussi à avoir Muji sous mon contrôle ! Même si je ne pouvais pas contrôler ses dons, je pouvais la contrôler elle ! Elle ne peut rien me faire !
— RAKIA ! hurla l'autre tarée qui visiblement m'avait rattrapée...
Je me suis empressé de fuir à l'autre bout de la pièce, elle entra, j'ai envoyé Muji droit sur elle, Sita créa une ville et commença à soulever ses maisons.
— Tu as réussi à déverrouiller ton éveil !? Même si je suis sous le contrôle de l'autre abruti, je vais en profiter ! Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'affronter sérieusement une personne aussi intéressante ! Je ne vais te faire aucun cadeau.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?