👑
Le diner était désormais fini, j'étais retourné dans ma chambre, peu de temps après j'ai entendu toquer à ma porte.
Je suis allé ouvrir la porte, Tiki se trouvait là.
— Salut Bryan...
— Salut... tu veux entrer ?
— Ouais...
Elle s'installa sur le lit, je suis venu à côté d'elle.
— Désolé... je ne voulais pas... Aya j'ai...
— Ne t'en fais pas, je sais que ce n'est pas de ta faute, c'était l'éveil c'est ça ?
Elle hocha la tête.
— Qu'est-ce que je suis censée faire maintenant hein ? me demanda-t-elle. La petite fille mignonne, l'intelligente, la dure et forte, rien n'a marché ! Qu'est-ce que je suis censée créer comme rôle pour que tout se passe pour le mieux ?
— Aucun. Soit simplement toi-même Tiki.
— Moi-même... ? La dernière fois que j'ai essayé, j'ai...
— Peu importe, pourquoi tu n'essaierais pas ?
— Je ne sais même plus comment faire pour être moi-même... Je sais même plus différencier mes rôles de moi...
— Ne te force pas à être quelqu'un que tu n'es pas, tout simplement.
— Je... je vais essayer... même si je ne suis pas sûre que ça change grand-chose... si seulement j'étais morte tout à l'heure... si seulement je n'avais pas...
Elle fondit en larmes.
Je l'ai prise dans mes bras, finalement, peut-être que c'était la meilleure option... Tiki est la plus détruite par ce jeu, elle a vécu des choses difficiles et malgré ça reste profondément gentille... Même si Emma s''était finalement sacrifiée pour rien, au moins, il me restait Tiki...
— Merci... murmura-t-elle une fois que ses sanglots cessèrent.
— Je n'ai rien fait de spécial.
— En fait... je voulais aussi te parler de l'éveil... comme j'avais deux dons, j'ai eu deux éveils. Le premier était de tuer le protecteur à ma place et le deuxième de créer de l'air avec mes mains. Pour l'air avec mes mains, c'est arrivé deux fois et dans les 3 cas, c'est arrivé quand je me trouvais en danger...
— Ça parait logique...
J'ai sorti mon couteau avant de le pointer vers Tiki.
— Qu'est-ce que tu fais !?
— Je vérifie.
J'ai pris sa main et je l'ai placée dans une certaine position, puis j'ai précipité ma lame vers elle, prêt à freiner juste avant en cas de pépins.
La lame fut violemment projetée contre le mur dès qu'elle approcha.
— On dirait bien que c'est vraiment ça.
— Ouais... et toi, t'as une idée de ce que ça peut être ?
— Non, aucune.
— Intéressant, lâcha soudainement une voix venant de sous le lit.
J'ai regardé en dessous, il n'y avait rien, en relevant ma tête je me suis retrouvé nez à nez face à Yllia.
— Salut !
— Qu'est-ce que tu fous là !?
— Nous ne savons pas de combien de temps nous disposons alors j'aide les candidats à déverrouiller leurs éveils... Dans un premier temps j'observe, pour savoir à qui j'ai affaire.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
AksiyonMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?