Chapitre 25 : Une simple envie de tuer

34 5 0
                                    


— Hika... ?

— Sita...

— Je vous laisse vous expliquer entre vous ! déclara la voix, s'amusant de la situation.

— Je... je peux tout t'expliquer...

— Sita...

Elle a tout vu ? Elle savait que je n'étais qu'une fille complètement dérangée ? Elle devait avoir peur de moi à présent ! Elle allait essayer de me tuer avant que je ne le fasse... Si c'est le cas, j'accepte mon sort, un monstre tel que moi ne mérite pas de vivre !

— Tout... tout ça, c'est...

Elle s'avança vers moi, et me prit dans ses bras sans que je n'aie le temps d'ajouter quoi que ce soit.

— Tu n'es pas comme ça, je le sais.

— Hein ?

— Peu importe ton passé... Tu as peut-être fait des choses horribles, mais... je sais que tu as changé, la Sita que je connais ne ferait jamais tout ça.

— Qu'est-ce que tu racontes Hika...

Ces propos sont complètement délirants ! Elle a bien vu que je n'ai même pas hésité à tuer mes propres parents ! Comment peut-elle encore me faire aveuglément confiance !?

— Je t'aime Sita, ce n'est pas ce que tu étais avant qui compte pour moi, mais ce que tu es maintenant.

— Mais... tu... tu devrais me détester...

J'ai éclaté en sanglots tout en prononçant cette phrase, je me sentais terriblement mal, mal qu'une fille aussi géniale accorde sa confiance envers une tarée comme moi.

— Je t'accepte comme tu es, et j'ai confiance en toi, je sais que tout ce sombre passé est derrière toi.

C'est justement ça le problème ! Tu ne devrais pas me faire confiance ! Je... j'ai... je suis... Bordel, pourquoi tu me crois !?

Pourquoi... pourquoi elle me regarde avec ce sourire si sincère sur son visage ?

— Je t'aime, Sita.

Pourquoi elle dit ça ? Je devrais la dégouter ! Comment peut-elle encore m'aimer ? C'est impossible, c'est...

— Je t'aime, et ça ne changera pas pour si peu.

Si peu ? On parle de la mort de gens qui me sont proches ! Si tu ne fuis pas maintenant tu seras la prochaine sur la liste ! Pourquoi... ?

Elle m'embrassa.

Elle m'embrassa passionnément, et je ne l'ai pas repoussée, je me suis laissé faire.

— Je... je suis complètement tarée...

— C'est faux, et même si c'était vrai, alors je te rendrais heureuse, je ferai tout pour te combler d'émotion, bien meilleure que celle de me tuer.

— Mais... je vais finir par te tuer...

— Si c'est vrai, alors je suis prête à prendre le risque, si en contrepartie je peux être heureuse avec la femme la plus merveilleuse que je connaisse.

Tout autour de nous commença à se briser.

— Hé, ce n'était pas censé se passer comme ça ! s'énerva la voix.

— Sita, si tu as besoin de mon soutien, je t'aiderais encore et encore ! Je serais toujours là pour te combler de bonheur !

— Je... JE NE MÉRITE PAS TON AMOUR !

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant