Chapitre 63 : Je ne suis pas un héros, mais...

29 6 0
                                    

🍎

Elle retira sa cape, laissant apparaitre une tenue de policière.

Ne me dites pas que...

— Bang ! s'exclama-t-elle. Oh désolé chef, je n'ai pas fait exprès de tirer sur ce pauvre gamin sortant de ce lycée enflammé ! Oups !

— Tu veux dire que...

— Tu le sais n'est-ce pas, personne n'a jamais assassiné Eleanor, tu ne faisais que courir derrière un fantôme ! Tu n'avais aucun moyen de la sauver, puisque c'est nous qui la tuons à chaque fois ! On a dû créer toute une mise en scène pour rendre ça crédible, mais la plupart du temps, au final, c'est bel et bien moi qui assassinais notre chère et tendre Eleanor ! Comme tu l'auras compris... je suis aussi responsable de la mort de l'autre abruti !

Elle éclata de rire.

C'était elle ? Elle avait tué Eleanor et Etness ?

Cet assassin que j'ai poursuivi et que j'ai vainement essayé d'arrêter... se trouvait juste devant moi ?

La personne responsable de toute la haine d'Alice se trouvait face à moi ?

Celle à cause de qui j'ai tout perdu ?

Celle à cause de qui je me retrouvais dans ce jeu... ?

Je vais... je vais la défoncer...

— Alors c'était toi...

J'ai senti... comme si une nouvelle force s'emparait de moi... comme si...

Je le ressentais, je l'avais débloqué... j'avais débloqué l'éveil.

J'ai lancé plusieurs pommes en direction de Muji, elle fut attirée par chacune d'elle en même temps.

— L'éveil hein ?

Elle détruisit les pommes avant que son corps se déchire, mais ces dernières réapparurent immédiatement dans mon panier.

— Je vais te buter.

— Je n'en attendais pas moins de toi !

Elle tira dans ma direction, mais fut subitement attirée par le sol.

Mon don me permettait donc d'attirer mon ennemi à n'importe quoi, mais si j'utilisais les pommes alors, je pouvais l'attirer à plusieurs endroits en même temps.

— C'est un pouvoir amusant que tu as là !

Elle transforma sa main en mitrailleuse et tira dans la direction, j'ai rapidement attiré les balles vers les murs de la maison qui se trouvait à droite.

En faisant cela, mon emprise sur Muji prit fin, elle fonça droit sur moi tout en continuant de tirer, j'ai esquivé et je l'ai attiré, elle et toutes ses balles vers le sol.

— Amusant j'ai dit ? C'est déjà chiant ! Arrête de faire ça !

— Ta gueule.

— Je vois... je n'ai pas d'autre choix alors pas vrai ?

— Quoi ?

— Contrairement à vous... nous autres administrateurs avons accès à nos éveils, et ce quand bon nous semble ! Les autres utilisaient déjà leurs dons à pleine puissance, mais moi... je gardais encore des atouts sous ma manche...

Elle se releva, j'ai de nouveau essayé de la maintenir au sol, en vain.

— Je ne vais pas te mentir ! Mon premier don, transformer mon corps en arme, lui, je l'utilisais à pleine puissance ! En revanche, les deux autres...

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant