Chapitre 51 : Seul

23 6 0
                                    

🐙

De la maternelle jusqu'à maintenant, rien n'a changé.

J'ai toujours été terriblement faible, anxieux, lâche et pathétique...

Aujourd'hui encore je me rends au lycée, je vais en cours, je m'ennuie puis je reviens.

Sans oublier de me faire tabasser dans un coin.

Mes parents sont morts alors que j'avais tout juste six ans, je n'avais que très peu de souvenirs d'eux, c'est ma grand-mère qui m'a toujours élevé... Mais elle n'a jamais été très tendre avec moi, une éducation stricte, voilà ce qu'elle me donnait.

Je n'ai jamais aimé sa façon de faire, mais je savais qu'elle essayait de faire au mieux pour moi alors, je ne disais rien. Nous étions déjà une famille assez pauvre alors je n'allais pas leur rajouter des problèmes supplémentaires...

J'avais toujours sur moi un sweat rouge, assez usé et troué, à cause de ce sweat, on me surnommait « le petit chaperon pauvre », je détestais ça.

— Alors petit chaperon pauvre, ta grand-mère s'est pas encore fait bouffer par un loup ?

À ce moment-là, j'aurais pu répliquer « si c'est ton délire de te taper une vieille, pourquoi tu ne deviendrais pas son loup ? » Mais bien sûr, je n'en avais pas le courage.

— Fouille son sac, on va lui prendre sa galette et son petit pot de beurre ! s'esclaffa ce type qui prenait visiblement beaucoup de plaisir à me prendre pour cible.

Ils partirent en rigolant après m'avoir salement tabassé, encore une fois, je n'avais rien osé dire.

Je me suis toujours senti seul.

J'ai toujours été seul.

Je suis seul, et je le resterai probablement éternellement.

Le seul intérêt que l'on me porte, c'est pour me maltraiter et se moquer de moi.

— En effet, tu n'es donc pas bien utile n'est-ce pas ?

Un homme tout habillé de noir venait de faire son apparition devant moi.

— Veux-tu avoir de l'intérêt ?

— Comment ça... ?

— Serre ma main, tu verras bien ce qu'il se passe. Sois courageux pour une fois Kona.

J'ai hésité un instant avant de saisir sa main, pensant que de toute façon, ça ne m'engageait à rien techniquement... quelle erreur.

Je me suis réveillé, une lettre était posée sur la table, elle expliquait la nature de mon don et révélait qu'il serait actif d'ici peu. Je ne devais pas aller avec tous les autres candidats parce que ça pouvait être dangereux... Lors des phases « sans combat », la portée de mon don sera grandement réduite, ne punissant que ceux ayant un contact physique avec moi.

« Des tentacules se mouvent tout autour de vous, déchiquetant tout ce qui vous approche. »

Au dos de la lettre se trouvait le message suivant :

« Vous êtes le solitaire, vous n'avez pas de binôme. »

Même ici je suis condamné à rester seul hein ?

Sur la table, un nouvel objet apparut, un chaperon rouge.

« Il vous faut porter le chaperon pour ne pas être victime de vos propres tentacules. »

Vraiment ?

Quel foutage de gueule...

Maintenant, j'étais là, ne sachant que faire alors que Granger s'apprêtait à donner le coup de grâce à ma chère et tendre Alice...

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant