Chapitre 34 : Petite sœur

30 6 0
                                    

👑

Je me trouvais avec Tiki, elle venait de me révéler son passé, et tout ce qu'elle avait sur le cœur.

— Qu'est-ce que je suis censée faire hein... quand j'agis normalement je crée des suicides, et quand j'agis comme quand j'étais petite je deviens totalement inutile ! Je... je sais plus quoi faire... dévoila-t-elle les larmes aux yeux.

— Hé, calme-toi, tu sais, tu peux juste agir normalement, si tu es toi-même je suis sûr que...

— Hors de question.

— Mais...

— C'est... impossible... je devrais peut-être trouver autre chose... je sais ! Je vais trouver un nouveau rôle à jouer ! Hum, mais quel rôle je pourrais jouer maintenant... ?

— Je ne pense pas que ce soit...

— Merci Bryan ! Tu m'as bien aidé ! Bon bah je vais retourner dans ma chambre ! Au revoir et merci encore ! s'exclama-t-elle.

— Attends, c'est toujours dange...

Elle sortit de la pièce sans même prendre le temps de m'écouter.

Je ne pouvais pas la laisser seule, si jamais elle était attaquée... mais j'allais pas la suivre comme ça...

Elle pouvait se défendre toute seule, elle n'avait pas besoin de moi...

Oh et puis merde !

Je suis sorti de la pièce, Tiki n'était plus là, elle a déjà dû rejoindre sa chambre, je me suis avancé jusqu'à sa porte, avant de m'asseoir devant cette dernière.

Je vais monter la garde jusqu'au petit matin.

Les heures sont ainsi passées sans que rien de notable ne se passe, le soleil a commencé à se lever et l'annonce que le petit déjeuner était prêt avait retenti.

Tiki est immédiatement sorti, elle portait une chemise noire avec un nœud de papillon de la même couleur, des gants blancs et avait un air anormalement sérieux sur le visage.

En me voyant, son expression changea subitement, elle avait l'air plus... plus Tiki on va dire.

— Bryan !? Que fais-tu là !?

— Salut Tiki.

— Salut mais... hein ?

— Cette nuit était dangereuse, je veillais à ce que personne ne s'en prenne à toi.

— Oh... j'avais complètement oublié... j'étais tellement plongée dans mes pensées... Tiens d'ailleurs, tu penses quoi de mon nouveau look ?

— Jolie, mais plutôt surprenant.

— Héhéhé, tu as devant toi la nouvelle Tiki ! Attends, je te fais une démonstration.

Elle s'éclaircit la gorge.

— Bonjour mon cher, je me nomme Tiki, Tiki Ravenski, puis-je vous aider d'une quelconque manière que ce soit ?

Je... j'ai même pas les mots, comment j'étais censé réagir ?

— Heu... hé bien, c'est... différent, mais... je suis pas sûr que...

— J'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que si je voulais pouvoir aider les gens et ne plus être inutile, je devais plutôt devenir plus sérieuse ! Je me suis inspirée de Ruki et j'ai un peu poussé son côté sérieux et paf ! Voici la nouvelle moi !

— Tu sais je...

— Bref, je dois vite rejoindre la salle à manger ! Comment je peux être sérieuse en arrivant en retard ?

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant