⛄
Hika... Hika... ma petite Hika chérie, je n'ai jamais été si heureuse en ta compagnie ! Cela fait maintenant plus de 24 heures que toi et moi nous discutons sans interruption ! Rien ni personne ne vient nous déranger, il n'y a que toi et moi...
Tu sais qu'il te manque une case, hein ?
Rectification, rien ne vient nous déranger, sauf cette putain de voix dans ma tête !
Tu sais qu'elle est morte n'est-ce pas ?
Morte ? Mais qui donc est morte ?
C'est si drôle d'observer à quel point ton déni est puissant. Mais pourras-tu continuer à le garder après ça ?
Que veux-tu dire ?
Regarde dans tes mains...
Il n'y avait plus rien ? Ou était-elle... par terre ? Pourquoi était-elle par terre et coupée en deux... ?
Une créature dorée me faisait face, est-ce que c'était elle qui...
Alors, ce déni ?
Ta gueule.
J'ai fait apparaitre une ville tout autour de moi, je ne sais pas qui a osé... qui est l'enculé qui a osé faire du mal à Hika... mais ce fils de pute va crever.
J'ai soulevé deux maisons puis je les ai précipitées en direction de ce type à la hache, qui fut enseveli sous les décombres.
— Est-ce que... est-ce que quelqu'un... hahahaha... peut m'expliquer ce qu'il vient de se passer...
Face à moi se trouvait Raigu, une mine étonnée sur le visage, à côté Yllia, qui m'observait d'un air plutôt confiant.
Tu vas prendre un plaisir fou à les tuer, tu penses ?
Seulement s'ils sont responsables.
Es-tu vraiment sûr de ça ?
— C'est Raigu ! Il possède le pouvoir d'invoquer ces guerriers ! s'exclama Yllia.
Derrière lui se trouvaient en effet deux autres créatures similaires à celle que je venais d'éliminer...
J'ai fait sortir des tuyaux du sol, pour créer une cage autour d'eux que j'ai contorsionné pour écraser les deux créatures se trouvant à l'intérieur.
— C'est toi qui as blessé Hika ? l'interrogeais-je.
— Je... je n'ai rien fait ! me répondit-il.
— Menteur.
J'ai envoyé un débris s'écraser sur lui à toute vitesse, il le prit en pleine tête et invoqua instantanément un autre guerrier d'or qui commença à soigner sa blessure.
Deux autres apparurent, l'un possédant une faux, l'autre une sorte de bâton.
Celui à la faux fonça sur moi, visant mon cou. J'ai instantanément reculé, sa lame ne fit que me frôler.
Le guerrier sauta dans les airs, évitant ainsi les tuyaux sortant du sol. Celui au bâton commença à lancer des boules de feu dans ma direction, j'ai déplacé l'une des maisons pour bloquer cette attaque.
J'ai attiré tous les débris des maisons que j'avais précédemment écrasées sur l'un des autres guerriers pour les disposer autour de mon bras, me créant ainsi une sorte de poing géant de pierre. J'ai frappé de toutes mes forces la créature au bâton, il tomba sur le sol.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
AçãoMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?