🌟
Aujourd'hui, j'ai eu un bon point à l'école ! Je suis trop trop trop contente ! Ma maman va être trop trop fière de moi ! J'ai réussi à l'avoir parce que j'ai impressionné la maîtresse avec ma superbe danse ! Héhéhé, je me suis entrainée des années pour être la meilleure des danseuse du monde ! Ma maman m'a dit que j'avais ça dans le sang ! J'étais sur le chemin du retour, et je marchais tranquillement dans l'allée des cerisiers, quand soudain mon bon point m'échappa des mains et, emporté par le vent, atterrit sur le bord du fleuve, sous le grand pont qui le traversait !
Je suis descendue au niveau du pont, avant de m'avancer prudemment vers ce dernier... Il me fichait la chair de poule ! J'avais beaucoup trop peur de me faire attaquer par le lutin jaune qui vivait sous les ponts ! Je l'ai vu plusieurs fois à la télé et il me terrifiait !
Non, je vais pas me laisser avoir par la peur ! Je suis courageuse ! Je vais récupérer mon bon point !
Je me suis baissée pour attraper l'objet et...
« Ksssshhh »
Un bruit retentit derrière moi, me faisant sursauter !
C'était un chat ! Enfin, un chaton pour être plus exacte.
Il était là, posé dans un carton, il était tout sale et avait l'air d'être abandonné.
— Oh, un mignon petit chat !
Il me regarda, un air méfiant sur le visage.
— Tu as faim ? Désolé j'ai rien à te donner... mais promis que demain je te ramènerai de la bonne nourriture ! Ne bouge pas de là d'accord ?
Le lendemain, je suis revenu comme promis, un sachet de croquettes à la main.
— Tu es encore là chaton !
— Kssshhhh !
J'ai sorti un bol de mon sac, dans lequel j'ai versé les croquettes avant de le donner au chat.
— Tiens ! Voilà pour toi !
Il me regarda, toujours méfiant, s'avança prudemment vers la nourriture et commença à manger, il n'en laissa pas une miette !
— Tu t'es bien régalé on dirait !
J'ai sorti une bouteille d'eau de mon sac et j'ai rempli un autre bol.
— Tiens, tu dois aussi avoir soif !
Le chat se précipita sur la gamelle d'eau, une fois sa soif étanchée, il s'avança et se frotta contre moi ! Je me suis mise à le caresser.
Il me regarda d'un air heureux et commença à ronronner, au bout de deux minutes, j'ai fini par me relever.
— Je reviendrai demain ! promis-je à ce gentil matou !
Une fois rentrée à la maison, ma mère vint m'accueillir un grand sourire aux lèvres.
— La meilleure de toutes les petites filles du monde est enfin rentrée ! Tu étais où cette fois ?
— Je donnais de la nourriture à un petit chat trop mignon !
— Moh, tu es si généreuse ! Ta maman est fière de toi !
Le lendemain et tous les jours qui suivirent durant trois longs mois, j'allais rendre visite au petit chaton, vivant sous le pont. Il était heureux de me voir à chaque fois, et j'étais tout aussi heureuse de le voir ! Je voulais le ramener à la maison, mais maman ne voulait pas !
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
AcciónMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?