Chapitre 21 : L'existence de Sita I

34 6 0
                                    


Le chapitre 1 de ton existence va à présent commencer, installe-toi bien et observe donc.

Une jeune fille de 17 ans, se trouvant dans un lit avec un garçon répondant au nom de Victor, découvrait depuis peu les « petits plaisirs de la vie ». Ce qu'elle ressentait pour lui était plus fort que n'importe quel autre sentiment, elle le chérissait plus que tout. Une fois leur nuit embrasée terminée, la jeune fille saisit sa boite de chewing-gum et commença à en mâcher un.

— T'en veux ? demanda-t-elle.

— T'es vraiment accro à ce truc, c'est fou... non, ça ira.

— C'est comme tu veux.

Victor se leva et commença à se rhabiller, la jeune fille, elle, regardait le mur devant elle d'un air perdu.

— Sita, ça va ?

— Ouais ouais, dépêche-toi de partir, mes parents vont pas tarder à rentrer.

— C'était sympa, on remet ça quand tu veux ! T'es assurément la meilleure des plans cul que j'ai !

— Je sais, tu me le répètes tout le temps.

Le jeune homme enfila son manteau, Sita alla lui ouvrir la porte d'entrée et ils se dirent au revoir. La jeune fille n'avait qu'une hâte : le revoir.

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle entendit ses parents rentrer, elle fit mine de dormir, jusqu'à tomber véritablement de sommeil.

Le lendemain matin, elle se réveilla, elle devait se préparer à aller au lycée. Elle fit rapidement son sac avant de se diriger vers la salle à manger, elle attrapa un bol de céréales, du lait et commença à prendre son petit déjeuner. Elle prenait bien soin de ne pas trop mélanger ses céréales avec le lait, afin de garder leur côté croustillant.

Une fois son petit déjeuner fini, elle mit son bol dans l'évier, retourna dans sa chambre prendre son sac, puis...

— Pourquoi est-ce que tu me montres tout ça?

Visiblement, une petite impertinente avait décidé de couper court à ma description de la scène, ce désagréable énergumène n'était autre que Sita elle-même !

— Pourquoi tu me montres tout ça hein? Je connais ma vie, pourquoi...

Continue à regarder sans m'interrompre, veux-tu ? Bien, reprenons, la jeune fille sortit de la maison.

— À ce soir maman, à ce soir papa, je vous aime fort ! avait-elle dit avant de partir.

Elle continua donc cette routine matinale, marchant tranquillement jusqu'à son lycée, elle suivait juste un chemin tranquille, une vie banale et sans aucune complexité.

Une fois à l'école, elle retrouva son groupe de copine.

— Alors, t'as déclaré ta flamme à Victor ? demanda Manon, une fille timide et réserver en général, mais extrêmement bavarde lorsqu'elle se trouvait avec ses amies.

— Je te l'ai déjà dit... je ne l'aime pas...

— Mais pourtant, vous n'arrêtez pas de...

— Et il n'y a rien de plus dans notre relation, il va falloir l'accepter !

— Moi, je suis sûre qu'il y a plus, dit Kamille, l'intello du groupe.

— Absolument pas.

— Tu ne fais que lui envoyer des messages à longueur de journée, arrête, on t'a grillé ! ajouta Jennie, la fille qui prêtait de l'argent à Sita pour qu'elle puisse s'acheter des chewing-gums.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant