Chapitre 13 : Ennuie d'un assassinat

27 5 0
                                    

💤

Je m'étais retrouvée dans le groupe B, malheureusement j'avais été séparée de Ruki. Nous sommes la deuxième équipe à passer l'épreuve, nous sommes huit alors les choses devraient être bien simples, nous avions tout bonnement à nous cacher et à fuir. Mais cette fille, Yllia, en avait décidé autrement.

— On va buter cette gamine, et ainsi se débarrasser de l'un des admins, annonça-t-elle.

— Mais si nous faisons ça, alors un autre admin apparaitra et nous n'aurons pas gagné le jeu. Quel intérêt de faire ça ? m'opposai-je.

— Aya, tu as combattu Muji 2 fois, n'est-ce pas ? Qu'en penses-tu ? Est-elle forte ?

— Oui, elle est extrêmement forte.

— Penses-tu que si nous laissons passer cette chance, une opportunité de la tuer se présentera à nouveau ?

Il est vrai que c'est peut-être une chance inespérée de venir à bout de Muji, tout bien réfléchi, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée.

— Même, si c'est la seule opportunité c'est du suicide, quel est l'intérêt ? demanda Ketsu, sceptique.

Soudain, Rakia se mit à éclater de rire.

— Il a raison ! Vous voulez buter Muji ? Sérieusement ? Cette gamine pourrait tous nous ridiculiser avec les mains attachées dans le dos et en sautant à cloche-pied, même si l'on était deux fois plus on se ferait totalement démonter !

— Dois-je comprendre que tu es contre mon plan ?

— Absolument pas, personne ici n'a plus envie de défoncer la gueule de cette gamine que moi, mais malheureusement, c'est juste impossible.

Comme personne n'avait l'air vraiment convaincu par l'idée d'Yllia, elle décida d'argumenter un peu plus.

— Mon plan est simple, nous allons former deux groupes, un groupe d'attaque et un groupe de soutiens. Si l'attaque foire, alors le groupe de soutiens dispersé à l'opposé les uns des autres devra se charger de ne pas être touché et ainsi de gagner l'épreuve. Qui ici possède un don peu efficace au combat ?

Ketsu, Sita et Aotsu levèrent la main.

— Bien, c'est simple, Ketsu et Aotsu, vous allez tous les deux partir le plus loin possible du combat. Sita, tu resteras avec l'équipe de combat, tu te serviras de ton don pour te cacher. Raigu, Aya, Granger, Rakia et moi, nous allons affronter Muji et la tuer.

Elle expliqua rapidement comment elle comptait procéder pour la battre.

— Alors, qui est avec moi ? demanda-t-elle une fois son explication terminée.

— Je te suis, même si ça avait été du suicide, je t'aurais suivi ! J'ai un compte à régler avec cette conasse et ça vaut bien de mettre ma vie en jeu ! exprima Rakia.

— Moi aussi, je suis pour, suivi Raigu.

— On peut tenter le coup ouais, ajouta Sita.

J'ai fait un signe de tête en guise d'approbation.

Granger et Aotsu n'avaient pas l'air contre l'idée et se contentèrent de hocher la tête, seul Ketsu semblait être contre ce plan, mais étant seul contre tous, il n'eut d'autre choix que de l'accepter.

Une fois nos minutes de stratégie et de préparation épuisées, l'épreuve commença. Chacun des membres de notre équipe était en position, la voix de l'administratrice retentit.

— J'arrive !

— Yo, lança Rakia qui était resté juste devant elle.

Moi, et le reste du groupe de combat, nous étions cachés derrière un faux mur crée grâce au don d'Yllia.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant