Chapitre 9 : L'hypocrisie d'un repas

26 6 0
                                    

🃏

Nous n'étions plus que 15, moi et Tiki nous étions tout près de la victoire, nous allons gagner. Je n'ai pas fait tout ce que j'ai fait jusqu'à présent pour rien. Si Ruki m'avait laissé faire, je n'aurai plus à me soucier de Bryan, il va falloir que j'élimine ce taré vite, ou il cherchera à venger son amie.

J'ai passé la journée dans ma chambre, à réfléchir sur ce que j'allais faire et sur ce qu'il pourrait nous attendre désormais. Quoi qu'il se passe, une chose était sûre, j'éliminerai quiconque se trouvait sur mon chemin.

À 20 heures précises une alarme retentit, suivie quelques secondes plus tard de la voix du mage noir.

— Le dîner est prêt, veuillez tous vous rendre dans le réfectoire, le repas vous attend !

J'ai pris un couteau, au cas où, puis je me suis dirigé en direction de cette fameuse salle à manger. Ma chambre se trouvant au premier étage près de l'escalier, le trajet jusqu'au réfectoire ne devait pas me prendre plus de 30 secondes.

Je suis arrivé le premier dans cette grande pièce, il n'y avait pas grand-chose ici mis à part une grande table. Quinze chaises étaient répartit autour de cette table et une assiette se trouvait devant chacune d'elle. Divers aliments étaient dispersés un peu partout sur la table. Il y avait tout, légumes, viandes, féculent, poisson, fruit de mer. Un véritable banquet.

Les candidats sont arrivés les uns après les autres, seul le solitaire manquait à l'appel.

Chacun mangeait de son côté sans dire un mot et en lançant des regards emplis de méfiance. Cette ambiance oppressante finit par être brisée par Tiki qui prit soudainement la parole.

— Je m'appelle Tiki Ravenski ! Enchantée de tous vous rencontrer ! Eux deux, c'est mes grands frères Ruki et Aotsu, et elle ma grande sœur Aya ! Lui, c'est Bryan, c'était un ami à nous, et eux deux, c'est des méchants pas beaux ! dit-elle en montrant Alice et Granger du doigt.

— Je m'appelle Granger, et elle c'est Alice, répondit-il simplement à l'intention des autres candidats.

Comme personne ne s'exprima suite à cela, Tiki reprit la parole pour demander :

— Et vous, vous êtes qui ?

— Je m'appelle Yllia, vous me connaissez déjà, on s'est rencontré pendant le combat d'arène, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi. J'ai été très déçu de ne pas revoir cet... Ota, c'est ça ? Je l'ai trouvé incroyable durant son combat... dommage qu'il ne soit plus là.

— Ota était un véritable héros, affirma Ruki.

— En plus, il était canon, une vraie bombe, ajouta Alice.

Bryan lui jeta un regard noir, je ne savais pas que le sort d'Ota avait une quelconque importance à ses yeux.

— Moi c'est Sita, et elle c'est Hika, révéla la jeune fille aux cheveux roses.

La fille s'appelant Hika était une fille blonde aux yeux orange qui portait une robe orange et jaune.

— Moi c'est Raigu, déclara un homme aux yeux marron et aux cheveux noirs portant un long manteau d'une couleur similaire.

— Moi je m'appelle Ketsu, et lui c'est mon frère, Hane.

L'homme dénommé Ketsu était habillé en noir, la couleur de ses yeux et cheveux. Hane, lui, ressemblait comme deux gouttes à son frère, à la différence que lui, était habillé tout en blanc, ses cheveux étaient semblables à la neige et il avait les yeux bleu clair.

Tout le monde se tourna ensuite vers Rakia, le seul ne s'étant pas encore présenté.

— Vous attendez que je vous dise mon nom ? Allez vous faire foutre, cracha ce dernier.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant