💍
Nous étions avec Yllia, en train de conclure une alliance dans ma chambre, quand des bruits se sont fait entendre à l'extérieur, la porte de la pièce a disparu et deux individus portant d'étranges costumes.
— Nous sommes les frères Gruo !
— Vous ne pouvez rien faire face à notre duo !
Je me suis approché de Graou, avant de le toucher avec ma main droite.
— Je vais vite en finir avec vous.
Mais à ma grande surprise, mon don n'eut aucun effet.
— Hum ? Pourquoi me touches-tu ainsi ?
Il me frappa violemment au ventre, puis se recula et frappa à nouveau, allongeant son bras tout en hurlant « élastique punch ! »
— Je suis en caoutchouc ! me révéla-t-il.
— Hé oui mon chou ! ajouta son partenaire.
Alors c'est pour ça que mon pouvoir n'avait pas fonctionné ? Les adversaires que je touche avec ma main droite subissent de violentes décharges électriques. S'il était en caoutchouc, ça expliquait pourquoi je ne pouvais pas l'électrocuter.
Yllia créa une boule de feu et la lança en direction de nos adversaires, Groua hurla « miniaturisation », la boule de feu rétrécit considérablement.
J'ai foncé vers lui, essayant de le toucher avec ma main droite, mais son acolyte hurla « élastique-stop » et me barra la route.
Je me suis reculé, Yllia ne pouvait pas faire grand-chose face à eux avec ces illusions et mon don ne fonctionnait pas face à l'un de ces gars, je ne voyais qu'une seule solution.
— Désolé Yllia, m'excusai-je avant de la toucher de main droite.
La puissance de la décharge l'a probablement tué sur le coup, je suis désolé pour elle, mais je n'avais pas le choix.
— Il a tué sa coéquipière ?
— Quel suicidaire !
— Je n'ai pas de temps à perdre avec vous, on va passer aux choses sérieuses.
J'ai retiré le gant que je portais à la main gauche, laissant apparaitre trois bagues, celle de mon index s'illumina.
J'ai de nouveau foncé vers l'homme pouvant miniaturiser les attaques, encore une fois, son partenaire hurla « élastique-stop ! », j'ai touché son bras de ma main droite, des éclairs noirs ont jailli de son corps. J'ai ensuite tiré son bras vers moi, il ne pouvait plus opposer aucune résistance, je l'ai aisément achevé, l'assassinant à l'aide d'un petit couteau dissimulé dans ma manche.
— Gr... Graou !
Ma bague cessa de s'illuminer, je me suis avancé vers l'adversaire qui restait, il commença à reculer.
— Attends attends, pas besoin de se battre, nous voulions simplement éradiquer le mal, mais c'est chose faite à présent ! On n'a rien contre toi, je vais juste aller tuer une autre cible et...
Je l'ai attrapé avec ma main droite, avant de planter mon couteau dans sa gorge pour m'assurer de bel et bien l'avoir tué.
J'aurais dû faire la même chose avec Yllia, mais dans le feu de l'action, je n'en ai pas pris le temps. Je me suis rendu vers cette dernière avant de constater que son corps n'était plus là, j'ai ensuite entendu des applaudissements.
— Bravo, bravo ! Quel extraordinaire spectacle !
C'était Yamashi, l'un des administrateurs, celui qui avait été tué lors d'une précédente épreuve.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?