Chapitre 31 : Unions

39 7 2
                                    

🦔

Deux heures s'étaient écoulées depuis la fin de la bataille face aux revenants, je me trouvais dans la chambre de Granger, cet idiot me demanda :

— T'es sûre que tu veux pas attaquer les autres candidats ?

— Je te l'ai déjà dit, ils doivent tous être sur leurs gardes à présent, ce serait totalement inutile.

— On devrait quand même essayer de...

— Non. J'en ai assez, je vais aller voir le solitaire, bye.

— Attends, c'est dangereux dehors et...

Je suis sorti de la pièce sans prendre la peine de savoir ce que cet imbécile avait l'intention de me dire, puis je me suis dirigée vers la chambre de Kona.

— C'est moi, annonçais-je en frappant à sa porte.

Il m'ouvrit.

— Salut...

— Tu vas bien ? Après cette bataille et le fait que tu étais inconscient... je m'inquiétais pour toi...

— Ouais je... ne t'en fais pas, ça va, murmura-t-il en rougissant.

— Tu es sûr que ça va hein ?

— Oui oui... enfin... tu m'avais manqué...

Oh bordel j'en peux plus, pourquoi je devais me coltiner ce boulet ? Heureusement pour lui qu'il est utile, sinon, je l'aurais déjà buté.

— Je suis là maintenant.

— Tu... tu vas rester avec moi... pas vrai ? Tu ne vas pas me laisser seul hein... ?

Je n'ai pas répondu à sa question, je me suis approchée de lui avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

— Ça répond à ta question ?

— Hein... quoi je...

— Je t'aime Kona.



⟐⟐⟐⟐




Suite à notre affrontement face à Zoa et Harold, Sita et moi nous nous sommes enfermées dans ma chambre, restant à l'affut d'une potentielle nouvelle attaque.

— Hika...

— Hum ?

— Je... enfin, tu sais tout de moi à cause... de tout ça... Mais moi, je ne sais toujours pas grand-chose sur toi... alors...

— Oh, tu sais, c'est pas très intéressant...

— Moi ça m'intéresse.

— Par où commencer... j'ai toujours vécu une vie heureuse, j'étais aimé par ma famille, j'avais des parents géniaux et des amis sur qui je pouvais compter. Celle que j'aimais plus que tout, c'était ma sœur... un jour le mage noir est arrivé, m'a annoncé que j'avais été choisi pour participer à un jeu...

— Tu as juste vécu une vie normale alors ?

— Oui... j'ai refusé la proposition du mage noir, sentant un truc louche, mais il a menacé ma sœur avec une arme à feu et... je n'ai pas eu d'autre choix que de le suivre...

— Ça a dû être dur...

— Peu importe, j'ai pu sauver ma sœur et... ça m'a permis de te rencontrer, alors je ne regrette rien.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant