🦔
Mon équipe était composée de cet abruti de Granger, ainsi que de trois personnes faibles sans intérêt, quelle plaie. Face à nous, il y avait l'un des administrateurs, celui qui s'appelait Yamashi.
— Hoho, voilà donc mes adversaires ! Splendide ! Offrez-moi un magnifique spectacle ! sourit l'homme en tenue de bouffon.
— Mon don sera inutile ici, désolé, annonça l'un des trois figurants constituant notre équipe.
— Je vais m'en occuper, déclara un autre.
Les os de son bras ont commencé à ressortir par sa main. Hum, finalement, un de ces trois gars sera peut-être utile, je l'ai déjà observé avec mon faucon, il n'était pas bien fort, mais il pourrait servir d'appât.
— Hane, n'y va pas seul !
Si, vas-y seul, grâce à ta bêtise, on saura quel est le don de notre adversaire.
— T'inquiète pas frangin, je gère, lui répondit-il.
Il fonça sur Yamashi et attaqua avec son arme osseuse, pendant ce temps, le troisième des figurants lui fit apparaître une arme dans sa main. C'était l'homme au pouvoir de matérialisation qui avait servi à Ruki à plusieurs reprises. Il tira sur l'admin, mais les balles s'immobilisèrent avant de l'atteindre.
Mon faucon, lui, observait la scène depuis le ciel, avoir une vue d'ensemble pourrait être utile.
— Hé, le mec au don de matérialisation, file-moi un flingue.
— Mon nom, c'est Sochi, dit-il avant de me lancer une arme.
Sérieusement ? Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ton nom ? Je l'aurais oublié d'ici deux minutes alors ne me le dit pas. Tu as toujours été et tu resteras toujours « le figurant avec un pouvoir qui peut servir ».
Yamashi et Hane, eux, étaient en train de se battre sans que personne ne prenne le dessus, Hane avait son arme d'os, le bouffon, lui, avait une carte dans sa main.
Le gars au don de matérialisation, lui, continuait de tirer sur Yamashi, même si c'était inutile.
— Tu m'ennuies, déclara ce dernier en lançant trois cartes en direction de celui qui lui tirait dessus.
Les cartes transpercèrent sa tête, il tomba sur le sol.
— Sochi ! s'écria l'un des deux autres.
Mon flingue disparu, alors que je venais enfin de réussir à me procurer une arme à feu !
— Pourquoi vous ne faites rien pour aider vous deux ! nous dit l'homme inutile.
— Tu ne fais pas grand-chose non plus, sers-toi de ton don au lieu de te plaindre, lui répondis-je.
— J'ai dit que mon don serait inutile !
— Ce n'est pas le cas, Ketsu, toi qui peux manipuler le sang, un de nos alliés vient de mourir, il doit avoir une bonne réserve de sang qui ne servira plus à rien. Pourquoi tu ne t'en sers pas ?
Il me regarda d'un air étonné.
— Chier...
Il s'approcha du cadavre, du sang s'éleva dans les airs avant de foncer droit vers Yamashi, il s'arrêta lui aussi avant de tomber au sol.
Ils étaient tous complètement inutiles.
L'homme os continuait à attaquer l'admin sans parvenir à le toucher, il lança des cartes en direction de l'autre figurant, qui créa un mur de sang pour parer l'attaque.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?