🌟
Bryan, Ruki, Aya et moi nous avions discuté lors de la matinée de ce que nous allions faire par la suite, le problème était que l'on ne pouvait pas faire grand-chose.
Aux alentours de 14 heures, la voix du mage noir a résonné pour nous convoquer dans le hall, nous nous y sommes tous rendus, puis Muji est apparue.
— Heeey ! C'est encore moi qui vais vous expliquer les règles ! Alors c'est très simple, vous allez tous être dispersés dans un labyrinthe ! Le seul moyen d'en sortir, c'est de vous battre dans les salles spéciales ! Les salles spéciales sont des arènes disposant de deux portes, une porte ne peut être franchie que par une personne, et ne peuvent servir qu'une fois ! Les portes inutilisables deviennent rouges et une fois entrées dans une des salles, vous ne pouvez plus en sortir avant la fin du combat ! Une fois que l'un des deux adversaires de l'arène est mort, vaincu ou a abandonné, l'autre est déclaré vainqueur et se fait téléporter hors du labyrinthe, il en va de même pour la personne s'étant fait vaincre ! Les portes sont de nouveau ouvertes une fois le combat fini ! Une fois les trois vainqueurs déclarés, le jeu prend fin et les gagnants ont le droit à leur récompense !
— Quel genre de récompense ?
— Héhéhé... vous le découvrirez bien assez tôt ! Une chose est sûre, c'est que ça vaut le coup ! Quelqu'un d'autre à des questions ?
Personne ne lui répondit, elle claqua des doigts et la seconde d'après, je me suis retrouvée seule entre deux grands murs de pierre.
Visiblement, chacun des candidats avait été envoyé dans un endroit différent du labyrinthe, on m'a appris une technique plutôt simple, « toujours longer le mur de droite ». C'est ce que j'ai fait durant de longues minutes, puis j'ai fini par me retrouver face à une porte en pierre. Malheureusement, cette épreuve n'était pas une épreuve durant laquelle nous faisions face aux administrateurs, je suis donc entrée dans cette pièce sans aucune hésitation, laissant la porte derrière moi flamboyer d'un rouge vif.
Comme Muji l'avait dit, cet endroit était une arène, plutôt similaire à celle dans laquelle nous nous sommes affrontés lors de la phase 2.
J'ai attendu un long moment avant que la porte face à moi ne s'ouvre, ce qui finit par arriver, un homme me faisait face, c'était sir Bryan.
— Oh, rebonjour mon cher Bryan.
— Tiki ? Tss... J'ai pas le choix alors... moi qui comptais gagner... j'abandonne.
— Hein ? Mais c'est moi qui comptais...
Les portes perdirent leurs couleurs rougeoyantes et l'instant d'après, je disparus du labyrinthe.
⟐⟐⟐⟐
⛄
Je m'étais retrouvée dans un labyrinthe... mais Hika ? Où elle est ? Il fallait absolument que je la retrouve avant qu'elle ne se fasse attaquer !
Je me suis mise à courir au hasard, puis j'ai fini par arriver devant une porte, je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour avoir une chance de retrouver quelqu'un, j'ai attendu une dizaine de minutes, mais toujours personne ne vint.
Peut-être qu'Hika était déjà entrée dans l'une des arènes ?
Peut-être même qu'elle se trouvait dans celle juste derrière moi...
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?