Chapitre 2 : Une envie de frapper

36 6 0
                                    

👑

J'ai été dégagé du groupe de Ruki il y a sept jours, cet enfoiré d'Aotsu avait tué Risa, je ne lui pardonnerais jamais. Tiki ne m'a pas cru, Aya m'a attaqué et Ruki a été hypocrite. Je ne voulais plus jamais rien avoir à faire avec ces pauvres cons. Enfin, je vais buter Aotsu, ensuite je n'aurais plus rien à faire avec eux.

Je me trouvais actuellement au centre, au total, nous étions 19. Un groupe de six venait tout juste d'arriver du nord, peut-être que ces enfoirés se sont fait tuer par ces gars ? J'aurais préféré tuer moi-même ce fumier, avec un peu de chance, ils me l'ont laissé.

Parmi les autres candidats, je ne reconnus qu'une seule personne, je ne me souvenais plus de son nom, mais elle avait affronté Alice lors des combats d'arène.

La porte du nord s'ouvrit, c'étaient eux, Ruki, Tiki, Aya et Aotsu. Alors ils étaient toujours en vie... Le regard de Ruki croisa le mien.

Non, il fallait que je me calme. J'avais fait une promesse à Risa et je... bordel, c'était tellement pas dans mes habitudes. Je vais me calmer, je n'en voulais pas particulièrement à Tiki ni à Aya, Ruki non plus en réalité, je pouvais comprendre pourquoi il a fait ça, mais ce n'est pas parce que je comprends que j'accepte. Je lui en voulais, mais pas au point de vouloir le tuer, contrairement à Aotsu...

J'ai entendu un bout de conversation, venant de deux personnes se trouvant près de moi.

— Où est l'alliance du nord ?

— J'ai entendu dire que les gars de l'est les avaient éliminés...

— Les gars de l'est !? Ceux qui viennent d'arriver ? Mais ils ne sont que quatre !

— Le cinquième est lui aussi en vie... regarde le type là-bas.

— Sérieusement ? Ils ont battu toute une armée ? Et ça s'est passé où ? Ils les ont attaqués sur leur propre terrain ? Ils ont pris d'assaut leur forteresse !?

— Je n'en sais pas plus...

— Si c'est vrai... il faut se méfier de ces gars, les éliminer sera la priorité.

Si vous parliez de nous tuer, ne le faites pas alors que je suis assez proche pour vous entendre, bandes de débiles.

La porte sud s'ouvrit brutalement, deux individus en sont sortis. Tout le monde avait l'air étonné, le sud était le territoire du solitaire, comment deux personnes pouvaient-elles arriver de là ? Mais les deux connards qui viennent de franchir cette porte, c'était Alice et Granger. Plus rien ne me surprenait venant de ces raclures, j'étais bien déçu qu'ils ne soient pas morts là-bas.

Alice s'avança en direction de Ruki et dit :

— Salut.

— Salut vous, répondit-il.

— Vous avez survécu ? C'était assez inattendu ! Je ne vous pensais pas capable d'éradiquer l'alliance du nord ainsi que Riyujin à vous seul !

— Ce n'est pas votre pitoyable assassin qui allait nous arrêter.

— Mais dis-moi, je ne les vois pas... où sont la gamine, la conne et le petit gros ?

Si Ota est le petit gros et que Clara est la gamine... est-ce que cette salope vient d'appeler Risa « la conne » ?

— Je vois qu'Aya a dû affronter Sully... si je vous avais donné plus d'informations à son sujet, ça ne serait peut-être pas arrivé ! continua Alice.

Ruki s'est avancé, s'apprêtant à la frapper, je suis arrivé puis j'ai attrapé sa main.

— Laisse.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant