⛄
Passons désormais à la seconde partie de ton passé, la partie durant laquelle, tu as été en couple avec Victor.
Il avait dû partir, car tes parents n'allaient pas tarder à rentrer, tu t'es endormie ce soir-là, sans être particulièrement heureuse, tu étais la toi habituelle, incapable de ressentir la moindre émotion. Le lendemain matin, tu t'es réveillé, tu as trouvé ton père dans la cuisine en train de préparer à manger, il t'a demandé de l'aide pour couper tes légumes.
— Fais attention, j'ai acheté un nouveau couteau, il coupe bien !
En parlant de son couteau, ton père affichait toujours un inquiétant sourire sur son visage, et c'est ainsi que lorsqu'il s'approcha pour te donner son couteau, du sang coula.
Peu de temps après, tu t'es rendu à l'école, un bandage sur le doigt. Tu avais réussi à te couper avant même d'avoir commencé à éplucher les légumes.
— Où est Manon ? Elle n'est pas là aujourd'hui ? demanda Jenny.
— Non, elle a dit qu'elle ne viendrait pas, lui répondit Kamille.
Personne ne savait où elle se trouvait, elle était probablement malade. C'est à ce moment que tu as reçu un message, un message de Manon « Je suis désolée », t'avait-elle dit.
— Je refuse de continuer !
Dommage pour toi, mais ton approbation ne fait pas partie des conditions nécessaires à la continuation du dévoilement de la vérité.
— Arrêtez ça !
Reprenons.
Tu étais assise en classe, le cours ne commençait pas, le prof était là, debout devant son bureau, cherchant à dire quelque chose.
— Je... j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer... Victor Vlecher, de la classe de 1ère 7 est... est décédé.
C'est suite à cette annonce que tu l'as ressenti pour la première fois, cette sensation, ce sentiment intense...
— Arrête ça...
Des larmes ? Tu pleures Sita ? Ne me fais pas croire que tu es capable de ressentir quoi que ce soit ! Arrête de faire semblant...
— Stop... par pitié... stop...
Je continuerai à tout te montrer, à tout te détailler, tu as horreur de ça n'est-ce pas ? C'est nécessaire. Tu dois comprendre qui tu es vraiment, Sita Ninshi.
— Stoppe tout ça ! Je t'en supplie...
Hors de question.
Alors, à ce moment-là tu t'es rapidement demandé, « mais pourquoi est-il mort ? » Était-ce ton père, qui avait acheté un nouveau couteau, puis, en voyant cet homme sortir de chez vous, a décidé de s'en débarrasser ? Ton amie, qui s'excuse pile à ce moment précis, aurait-elle été amoureuse de lui et l'aurait-elle tué par jalousie ? Où est-ce simplement un accident ? Je vais te le dire Sita, ce n'était rien de tout ceci, c'était un suicide ! Qui ne le ferait pas après avoir accepté une déclaration d'amour venant de toi ? Ceux qui en viennent à t'aimer finissent inexorablement par en payer le prix fort.
— Ce... c'est faux...
Alors comment expliques-tu que...
— C'est faux, je ne me suis jamais préoccupé de comment il était mort ! J'étais bien trop triste pour !
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
AcciónMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?