Chapitre 78 : Finalité d'un stupide jeu

29 7 0
                                    

👑

Tiki était à terre... Yllia était en train d'affronter Sita sous l'apparence de Hika...

Alors comme ça, c'était elle le mage noir ? Depuis le début ? Elle se sera bien foutue de ma gueule... non, de notre gueule à tous...

Yllia était au sol, Sita dominait le combat...

Mais au dernier moment, Sita ne l'acheva pas, Yllia reprit le dessus et déclara :

— On dirait que j'ai gagné.

Elle attendit un instant, je me suis levé et précipité vers eux, l'épée ténébreuse fondit sur Sita, mais je suis arrivé à temps pour parer son attaque à l'aide de mon couteau.

— Je te laisserai pas... tuer une personne de plus !

— Je vois... alors, vas-y, empêche-moi donc de tuer tes amis ! me provoqua-t-elle en récupérant son apparence d'origine.

J'ai commencé à attaquer Yllia, Sita m'aida en la frappant à l'aide du sol.

J'ai tenté de lui piquer un peu de sang, mais sa peau était anormalement solide, impossible de la transpercer ! Même si Sita l'a remarqué et a tenté de la poussée à l'aide du sol.

— C'est tout ce que tu as ?

— Tu te doutes bien que non !

J'ai précipité mon poignard dans sa jambe, mais elle me para à l'aide de son épée sombre.

Soudain, une tonne d'illusions apparues, aucun moyen de savoir où se trouvait la véritable Yllia.

Ils commencèrent à tous tourner autour de moi.

— Je suis là.

J'ai senti un coup me toucher à l'arrière de la jambe, je me suis retourné, mais j'ai frappé dans le vide.

— Presque !

Elle me frappa à nouveau, cette fois le dos, je me suis retourné pour l'attaqué, mais elle esquiva de nouveau.

Je me suis immédiatement retourné pour parer la prochaine attaque, mais encore une fois, elle vint de mon dos.

— Tu n'as aucune chance.

C'est alors que le sol se suréleva, seule une Yllia s'envola avec lui, j'ai précipité ma lame dans sa direction, essayant tant bien que mal de transpercer son épaule, soudain, je sentis quelque chose me pousser...

C'était Tiki, elle s'était réveillée et c'était propulsé de toutes ses forces sur moi, me donnant ainsi la force nécessaire pour percer la peau d'Yllia.

Je me suis reculé, Sita me rattrapa avec le sol et me fit redescendre ? C'était étrange, notre adversaire ne semblait pas se donner à fond... Comme si elle ne voulait pas gagner, mais plutôt jouer avec nous jusqu'à que ça l'ennuie...

De toute façon, la victoire était assurée désormais, elle n'aurait pas dû nous sous-estimer ! J'ai léché mon couteau, mais...

Il n'y avait pas de sang !

Le sang d'Yllia était en train de retourner vers elle, elle l'absorbait avec ses ténèbres !

— Bien essayer, mais il va falloir faire mieux que ça !

Elle se servit de la plateforme que j'avais utilisée pour retourner en bas, puis une fois face à moi elle ordonna :

— Dormez.

J'ai commencé à somnoler, mais soudain je sentis le sol me frapper.

Mes alliées n'avaient pas l'air de s'être endormies non plus.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant