🌟
Je me suis bien reposée cette nuit, déjà qu'hier soir, mes blessures du combat étaient quasiment devenues insignifiantes, alors après une bonne nuit de sommeil, j'allais parfaitement bien ! Mohoho, rien ne pouvait affaiblir la grande Tiki !
Une alarme retentit, suivie de la voix du monsieur tout en noir qui annonça :
— Le petit déjeuner est servi, je vous invite à tous vous diriger vers la salle à manger.
J'ai regardé le réveil, il était huit heures du matin ! Personne ne pourra forcer la grande Tiki à sortir du lit aussi tôt !
Après avoir passé plusieurs minutes tranquillement allongée dans mon lit, j'ai entendu quelqu'un frapper à ma porte !
— Qui ose déranger la grande Tiki en plein sommeil !?
— Ce n'est que moi, je peux entrer ?
C'était la voix de mon grand frère Aotsu. Je suis sortie de mon lit, puis je lui ai ouvert la porte, avant de tout de suite retourner m'allonger.
— Je suis venu voir comment tu allais.
— Je vais parfaitement bien ! La grande Tiki va toujours bien !
— Tu es toujours en pyjama ? Tu devrais te préparer pour aller manger.
— J'ai pas envie de me lever, j'suis fatiguée.
— Allez Tiki, il faut y aller.
— Maiiiis, je doooors.
Pourquoi il voulait me priver de mon précieux sommeil ? Personne ne pourra tirer la grande Tiki du lit !
— Il y aura plein de bonnes choses à manger, tu sais ?
— Hum...
Manger... dormir... manger ou dormir... qu'est-ce que je dois faire ? Le choix est trop dur !
— De bons croissants, des pains au chocolat, de la confiture...
— Hum... de la confiture... et des bonnes choses à manger... bon d'accord je vais me préparer !
La grande Tiki ne peut pas résister à l'appel de la confiture !
Je suis allée dans la salle de bain pour me changer en vitesse puis je suis sortie de la chambre en attrapant grand frère Aotsu au passage.
— Vite on doit aller manger !
Il m'a suivi jusqu'au réfectoire, tous les autres étaient déjà là sauf 2 personnes, monsieur mystérieux avec sa capuche rouge, et monsieur colère qui s'est énervé hier et qui est parti avant même de manger son dessert !
— Mohoho, alors vous tous, vous avez bien dormi cette nuit ?
Certains firent oui de la tête, les autres étaient des méchants malpolis qui venaient d'ignorer la grande Tiki !
J'avais décidé de prendre pour mon petit déjeuner, le plus de choses possible ! Des croissants, des pains au chocolat, du pain, de la brioche, de la confiture, un bol de lait, bref tout ce qui était possible de prendre ! La nourriture ne pourra rien faire face à l'estomac de la grande Tiki !
Alors que je me battais avec le couvercle du pot de confiture, qui avait décidé d'essayer de résister à la force de la grande Tiki, une fille apparue au milieu de la table. C'était madame clown ! La fille que j'avais combattue hier !
— Yo, dit-elle.
Elle prit un croissant et le dévora.
— Délicieux ! C'est beaucoup trop bon ce truc !
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?