Chapitre 24 : L'existence de Sita IV

27 5 0
                                    


Passons à présent au chapitre final de ton existence. À ce fameux moment, que tu ne pourras qu'accepter.

Toi, Zoa et Harold, vous étiez parti en direction de l'ouest, tu n'avais qu'une idée en tête, cette fille. Tu as eu ce que l'on pourrait appeler « un véritable coup de foudre », malheureusement pour elle.

— Arrête! Je n'aurais jamais...

Arrête de mentir, tu n'as pas perdu une seule seconde pour passer à l'action !

— C'est faux! Je n'ai rien fait!

Tu sais très bien ce qu'il va se passer, et c'est pour ça que tu réagis ainsi.

— Laisse-moi... ne... je n'ai rien fait...

Tu as pris un couteau...

— Arrête!

Tu t'es approché de Zoa qui dormait...

— C'est entièrement faux!

Tu as planté le couteau dans sa gorge...

— TU MENS!

Et ensuite, qu'as-tu fait ?

— Rien, je n'ai rien fait!

Tu as regardé le cadavre de Zoa...

— FERME-LA!

Tiens, les images se brisent. Tu fuis à ce point la réalité, Sita Ninshi ?

— ARRÊTE TES REMARQUES INUTILES! JE VOIS TRÈS BIEN CE QU'IL SE PASSE POURQUOI TU DÉTAILLES TOUT COMME ÇA!

Hors de question que j'arrête.

— Si, arrête.

Tu ne veux vraiment pas voir la suite n'est-ce pas ?

— C'est faux, ça n'a rien à voir. J'en ai juste assez de tous tes mensonges!

Tu sais très bien ce qu'il va se passer.

— ARRÊTE OU JE TE DÉMEMBRE SALE SAC A MERDE!

Alors c'est ça, la vraie Sita Ninshi ?

— NON! Je... tu... tu me pousses simplement à bout!

Tu sais ce qu'il va se passer, tu le sais très bien.

— Non... je n'en sais rien...

Les larmes qui coulent sur ta joue veulent tout dire ! Bref, continuons ! Les images sont revenues, ta volonté de ne pas voir tout ceci était forte, certes, mais je le suis bien plus ! Après avoir lâchement tué cette fille, tu as éclaté de rire sans vraiment savoir pourquoi. Cette fille était comme Magalie, tu n'en avais rien à faire, pourtant, sa mort t'a fait rire aux éclats ! Sais-tu pourquoi ?

— Je n'en sais rien... vu que c'est faux...

Tu n'en avais rien à faire ! Et ce même si vous veniez de passer deux semaines ensemble ! Elle a même monté la garde durant ton sommeil ! N'est-ce pas totalement hilarant ? Mettre sa vie entre les mains d'un compagnon envers lequel ne ressent rien. Enfin, as-tu ri en te rendant compte que ta vie n'est qu'un ramassis de chiasse et que tu es toujours aussi incapable de ressentir quoi que ce soit, ou as-tu ri car tu t'imaginais déjà en train de tuer ta cible ?

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant