Chapitre 14 : Bataille anecdotique

27 6 0
                                    


Bon hé bien, j'ai créé une ville, mon rôle dans ce combat est terminé, c'était épuisant, j'ai dû en faire tellement...

Enfin, maintenant, je peux tranquillement me reposer dans cette maison, mon petit café à la main, et avec une magnifique vue sur le combat se déroulant à quelques pas d'ici.

Bon, j'ai certes pas mangé de repas, mais comme j'ai pris un café, un petit chewing-gum s'impose. J'ai pris ma boite et j'ai commencé à en mastiquer un. C'est pas bon, si ça continue comme ça je vais finir par ne plus en avoir aucun.

Je me demande comment s'est débrouillé Hika, comme toujours, elle a dû être la meilleure de son groupe et mettre une dérouillée à Muji, je suis sûr qu'elle n'a même pas réussi à la toucher ! C'est clair que comparé à moi, elle a dû être utile, mais hé, pouvoir me détendre ici avec un café et un chewing-gum ça me va parfaitement hein !

J'ai commencé à regarder par la fenêtre le combat se déroulant pas loin, quel plaisir d'avoir à nouveau un rôle clé dans cette bataille.

Il restait encore six minutes, Aya venait de se faire toucher et un tas de fils avaient commencé à foncer droit vers l'administratrice. Si les fils occupaient en permanence l'administratrice, c'était pour qu'elle ne retire pas son masque vu que ça réveillerait un don ou je sais plus trop quoi, je dois avouer que j'avais pas trop écouté cette partie.

Bref, c'est maintenant que tous se jouaient, la première tentative avec Aya a échoué, alors ils avaient dû passer au plan B.

— VOS ILLUSIONS COMMENCENT À M'ENNUYER ! hurla Muji.

Elle avait l'air plutôt en colère, tout un tas de Rakia illusoire continuait de l'attaquer, le vrai était caché parmi eux et attaquait lui aussi.

Tous ces fils n'étaient destinés qu'à une chose, détourner l'attention de la gamine masquée. Le coup final était sur le point d'arrivée, Granger attira son poing en direction de Muji à une vitesse folle, il heurta son ventre de plein fouet.

Et voilà, le coup final, personne ne peut résister à un coup d'une telle puissance, il ne reste plus qu'à l'achever pendant qu'elle est dans les vapes et le tour est joué.

— Granger Teana a été éliminé, il ne reste plus que cinq candidats.

Oh merde, j'ai parlé trop vite, en fait on va totalement se faire défoncer. Rakia et Aya avaient raison quand ils disaient qu'elle était beaucoup trop forte.

Je l'ai vu retirer son masque puis le poser au sol avant de foncer en direction des Rakia, elle va mettre longtemps avant de trouver le vrai, au moins on gagne un maximum de temps.

— Rakia Moha a été éliminé, quatre candidats restants.

OK, elle l'a trouvé direct, c'est vrai qu'elle a retiré son masque, Aya nous avait parlé de son pouvoir, mais encore une fois, c'était au moment où j'écoutais pas trop... ah ça me revient ! C'était une histoire de troisième œil et qu'elle pouvait tout voir... alors, elle pouvait différencier les illusions des choses réelles ?

— Yllia Kugutsu a été éliminée. Il ne reste plus que trois candidats.

Puis la voix annonça qu'il ne restait plus que cinq minutes.

Sérieusement ? Trois candidats ? Il ne reste plus que trois candidats ? La totalité du groupe de combat a été anéantie ? Et à trois on doit tenir cinq minutes ? Attends, elle a repéré Yllia avec son don ? Mais ça veut dire que...

La porte de la maison s'ouvrit.

— Et merde, ai-je lâché.

Elle fonça droit sur moi, j'ai esquivé son assaut.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant