💍
Résumons rapidement la situation.
Je faisais tout d'abord face à Yllia, qui possédait un don bien plus complexe qu'il n'y parait. Ce que j'ai pu deviner était plutôt simple, elle pouvait aussi faire le contraire de créer des illusions, c'est à dire, effacer quelque chose de réel de notre champ de vision.
En plus de ça, elle possédait une autre capacité, celle de rendre réelles ses illusions.
C'était comme ça qu'elle avait fait pour tuer deux de mes guerriers, elle a attaqué avec une illusion rendue réelle et probablement avec une épée rendue invisible.
Mais ce qui m'a fait comprendre c'était le coup du guerrier à la hache, celui qui s'en était prit à Sita, n'était qu'une illusion, le vrai, lui, était dissimulé de notre vue. Elle a dû l'éliminer quand toute l'attention était sur Sita...
Elle savait qu'en procédant ainsi, Sita ne resterait pas neutre dans le combat. Depuis, elle s'est mise en retrait et nous observait.
La totalité de mes guerriers dorée avait été éliminée mis à part le soigneur, qui était inutile offensivement. Ce n'était au final pas bien grave, ce n'était pas mon atout le plus puissant, mais quand même... Qu'Yllia arrive à tuer deux de mes guerriers passe encore, mais que Sita arrive et en tue trois sans que je n'aie le temps de réagir... En plus de ça, elle m'a forcé à sacrifier mes derniers guerriers pour l'occuper pendant mon soin...
Je n'ai donc pas eu le choix, j'ai utilisé ma bague m'offrant un don supplémentaire, pour changer le don de manipulation qui était inutile face aux maisons que Sita balançait...
À la place, j'ai pris un don de téléportation, pour directement pouvoir la toucher avec ma foudre noire.
Ma dernière bague, elle permettait de transformer les dons d'attaque physiques en attaques psychiques et inversement. Elle devait actuellement se trouver dans un monde merveilleux, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne succombe.
Le problème, c'est que je n'ai pas ce temps, alors j'ai voulu l'achever dès maintenant, tant qu'elle était sans défense.
C'était sans compter sur Yllia, qui s'interposa entre nous.
— Tu ne vas tout de même pas la tuer, si ?
— Elle va mourir même si je ne le fais pas de toute façon.
— Tu crois ça ?
— Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, déclarais-je avant d'attraper son visage de ma main droite.
Ce n'était qu'une illusion.
— Bien essayé !
Je me suis téléporté derrière elle et j'ai commencé à l'électrocuter.
Cette fois, ce n'était pas une illusion.
Après un moment anormalement long, elle tomba au sol, morte.
Ce n'était qu'un seul mort qu'il fallait ? J'ai buté les deux.
Soudain, Yllia leva son bras dans ma direction et me fit un doigt d'honneur.
Non... c'est impossible !?
Sur son doigt se trouvait... une bague !?
Elle se releva, et déclara :
— J'aurais pu la garder pour plus tard, mais quel plaisir de te faire détruire à ton insu la bague de l'hôtel !
Alors c'était elle qui s'en était emparée ? Et elle le cachait depuis tout ce temps à l'aide de son don ?
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
AcciónMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?