Chapitre 61 : Incompétente

26 6 0
                                    

🌟

— Je vais prendre ton bras gauche.

J'entendis un bruit, le bruit de quelque chose tombant sur le sol. Au moment où il avait prononcé ces mots, mon bras s'était détaché du reste de mon corps avant de tomber sur le sol. Quand j'ai réalisé ce qu'il venait de se passer, j'ai hurlé de douleur.

Shai tendit sa main en avant, de la lumière en sortit...

— Adieu.

Dès l'instant où il tira, Yllia arriva de nulle part et me poussa pour me faire éviter son tir. Elle créa ensuite plusieurs illusions pour se cacher parmi elles.

Elle m'emmena à l'écart de Shai et invoqua un guerrier doré qui commença à soigner ma blessure.

— Qu'est-ce que tu fais... ? demandai-je.

— Je te soigne. Il a bien failli te tuer, mais seule, je n'ai aucune chance de gagner contre lui. Désolé, je ne vais pas pouvoir ramener ton bras, par contre je vais juste pouvoir arrêter le saignement...

— Pourquoi... ? Je... ça ne sert à rien...

— Qu'est-ce que tu veux dire ?

— Je... je suis inutile... ma mère me l'a bien fait comprendre je...

— Ta mère ? Tu parles du don de Shai ? Elle ne pouvait ni te voir ni t'entendre ! Elle ne savait même pas que tu étais là !

— Elle... elle aurait réagi pareil même en me voyant...

— Qu'est-ce que tu en sais ?

— ELLE ME DÉTESTE TELLEMENT QU'ELLE S'EST SUICIDÉE !

— En es-tu vraiment sûr ? Tu n'as aucune idée de la raison de son suicide, tu ne peux que supposer.

— C'est... c'est faux je...

— En tout cas, là, j'ai besoin de ton aide pour battre cet admin. Est-ce que je peux compter sur toi ?

— Je...

Avant que je ne puisse donner une réponse, elle disparut. Je me rendis compte que je discutais avec une illusion tout ce temps, la vraie Yllia était en train de retenir Shai.

— Tu es forte... mais tu n'es pas de taille face à un admin ! Aucune de vous ne peut rivaliser seule face à un admin ! Yamashi était le plus faible d'entre nous et vous, vous avez dû vous y mettre à  pour le faire tomber ! Même en étant si nombreux, ça a été compliqué de gagner ! Je suis bien plus puissant que lui, je suis peut-être plus faible que Muji, mais je suis bien plus malin qu'elle ! Vous n'avez aucune chance face à moi.

— Tu essayes de gagner du temps on dirait, répliqua Yllia.

— Ce n'est pas ça, je voulais simplement vous prévenir que si vous comptiez abandonner, alors c'est maintenant ou jamais.

— Alors ça sera jamais !

Yllia... elle avait besoin... de moi ?

Je ne pouvais pas l'abandonner... c'était ce que je devrais faire non...

Ne pas décevoir ceux qui comptent sur moi, c'est ce que Tiki ferait n'est-ce pas ?

Mais je ne pouvais pas lui venir en aide tant que ma blessure n'était pas totalement guérie...

— Salut toi... dit Shai en apparaissant subitement devant moi.

Il tendit sa main en avant, prêt à lancer un laser dans ma direction... mais Yllia intervint au dernier moment en le plaquant au sol, lui faisant rater son coup.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant