🌟
— C'est la deuxième fois que nous nous rencontrons pas vrai ? Je me nomme Heru, je suis l'admin qui a été chargé de vous éliminer.
Yllia, Kona et moi nous faisions face à un nouvel admin... J'étais toujours épuisée de mon précédent combat, c'était peut-être aussi le cas d'Yllia... heureusement, Kona lui devait être en pleine forme.
L'admin ouvrit son livre et récita un genre d'incantation, une pluie de flèches tomba du ciel, s'écrasant droit dans ma direction ! Je suis parvenue à l'esquiver au tout dernier moment.
— Voici mon don... le livre sacré, il contient tout un tas de sorts, il me suffit de les nommer pour m'en servir... Un autre exemple, uef éssarbme !
Un rayon de flamme apparut, fonçant droit vers Kona, mais il fut découpé avant de parvenir à lui.
— Alors comme ça, tes tentacules sont bel et bien capables de tout découper...
— Lai... laisse-moi... laisse-moi tranquille... je ne veux.... je ne veux pas me battre... marmonna le solitaire.
Je me suis précipitée sur l'admin, mais il esquiva et répliqua :
— Ecalg ellenreté !
Je me suis retrouvé totalement gelé... je ne pouvais plus rien faire !
Yllia créa un tas d'illusions d'elle-même pour se cacher, elles se dirigèrent vers Heru qui lança :
— Tnemelbmert ed erret !
Le sol se mit à trembler, je sentis la glace se briser.
— Tu vas bien ? me demanda Yllia qui venait de me libérer.
Je vois, elle avait lancé une fausse attaque pour venir me sauver...
— Oui, merci.
— Quel soulagement... évite de mourir d'accord ?
— D'accord...
— Je vais faire diversion, profites-en pour l'attaquer d'accord ? Je ne pense pas qu'on puisse compter sur Kona malheureusement...
— OK !
Accepter, c'est ce que la véritable Tiki aurait fait ! Je devais tout faire pour battre ce type, même si avec un bras en moins ça risquait d'être plus compliqué...
Yllia recréa un tas d'illusions d'elle-même ainsi que de moi.
Les siennes foncèrent vers Heru par le sol, les miennes par les airs. Je me suis fondue parmi elles.
— Enolcyc !
Une tornade apparut, dévastant tout sur son passage, je l'ai rapidement esquivé.
— Je peux facilement vous forcer à vous séparer de vos illusions, ça ne sert à rien de m'attaquer ainsi, soupira-t-il.
Que ferait la vraie... non, je n'avais pas le temps de me concentrer sur ce que je ferais en temps normal ou pas ! Il fallait juste que je fasse ce qu'il faut pour gagner, je réfléchirai plus tard comment être moi...
Réfléchissons, ce type possède probablement trois dons, c'était le cas de tous les autres admins que je connais alors ça devait aussi être le sien. Pour le moment, il ne nous a montré qu'un seul de ses pouvoirs, il lui permettait d'envoyer des sorts en récitant des incantations.
Est-ce qu'il y avait un moyen de faire quelque chose contre ça ? Est-ce qu'il y avait une limite de sort à utiliser ? Je devais le découvrir.
Je me suis propulsée vers lui avec l'intention de faire l'appât.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
AçãoMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?