Chapitre 75 : Similaire et remplacé

27 6 0
                                    

👀

Mes parents m'ont appelé un jour, pour me dire une énième fois qu'ils s'inquiétaient pour moi.

Je n'étais pas rentré chez moi depuis plusieurs semaines déjà, alors c'était normal, mais je n'avais pas la moindre intention de leur répondre.

De toute façon je n'en avais même pas la possibilité.

Premières fois depuis plusieurs années, ils se sont mis à me parler de Léna, m'annonçant son décès.

La mort de ma sœur ne me faisait ni chaud ni froid.

C'est alors que j'entendis toquer à ma porte.

— Will, on doit se réunir.

C'était la voix de Heru.

Je n'enlevais plus ma tenue noire et mon masque, les autres admins ne devaient voir sous aucun prétexte le visage qui se trouvait sous ce masque.

Je suis sortie de ma chambre, Heru fit la route avec moi jusqu'à la salle de réunion.

— Comment tu vas ?

— Parfaitement bien et toi ? T'as pas trop chaud avec ce masque et cette tenue ? Et puis pourquoi t'es fringué comme le mage noir ?

— Oui je vais bien, non je n'ai pas trop chaud et je ne répondrais pas à cette question, peu importe combien de fois tu la poseras.

— Avoue quand même que c'est curieux !

Une fois arrivé devant la salle de réunion, Heru frappa à la porte et l'ouvrit.

Les autres étaient déjà tous là, il y en avait même un que je ne connaissais pas. Nous nous sommes installés puis le mage noir entra dans la pièce.

— Mes chers admins, si je vous ai réuni tous les sept aujourd'hui, c'est pour vous annoncer quelque chose, un jeu grandiose va avoir lieu ici même ! Dans cet endroit ! 199 candidats vont participer, chacun recevra un pouvoir dont il devra user pour survivre ! Vous et moi, nous allons superviser tout cela...

— Hé une minute, le coupa le vieil homme que je ne connaissais pas, tu m'avais dit que je pourrais vivre tranquillement, moi et les habitants de mon village ! Qu'est-ce que ça veut dire ?

— Tu pourras recréer ton village une fois le jeu terminé, pour le moment j'ai besoin de toi ici...

— C'est hors de question ! Je refuse de participer à ça ! Encore des gens qui vont s'entretuer pour rien ? Vous avez tous vécu ça ! déclara-t-il en s'adressant à nous, admins. Vous approuvez ça ? Vous approuvez la mort de centaine d'innocents juste pour le divertissement de ce taré ?

Personne ne lui répondit, il continua :

— Je ne te laisserai pas faire mage noir, j'empêcherai ce jeu d'avoir lieu. Ceux qui sont d'accord avec moi, venez.

Personne ne le suivit.

Noburu parut dégouter par ses propos, Yamashi lui semblait s'en amuser. Heru et Muji n'écoutaient qu'à moitié sans grand intérêt contrairement à Shai et moi.

— Je vois... je l'arrêterai seul alors !

Il claqua la porte derrière lui, le mage noir continua :

— Bien, je vous l'ai promis il y a bien longtemps, mais vous allez désormais tous recevoir trois pouvoirs tout comme Richard, rejoignez-moi les uns après les autres, je vais vous appeler.

— Et quels seront nos rôles durant ce jeu ? demandais-je.

— Vous devrez m'aider à recruter des candidats, ainsi que m'assister tout au long des épreuves... je ne vous cache pas que vous risquez d'avoir à affronter des candidats, mais vous possèderez trois dons, eux seulement un.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant