Chapitre 20 : Tout pour la rendre fière

31 6 0
                                    

🍎

Face à moi se trouvaient six adversaires, la sortie de la pièce était bloquée, le solitaire était inconscient, et Alice n'avait pas l'air de vouloir participer au combat.

— Allez, tu peux le faire ! m'encouragea Alice.

— Approche, on va s'amuser ! s'exclama le dénommé Stu.

Jack attrapa sa tête et la cogna contre le mur de toutes ces forces.

— Je t'ai dit que tu parles trop.

— Et moi je t'ai dit de la fermer !

— Vous êtes ridicules, dit un autre gars.

— Oh, t'es là aussi Jeff ?

— Fermez-la et admirez.

Une femme fonça sur moi, elle essaya de me frapper mais je l'ai attiré vers mon pied grâce à mon don, lui faisant perdre l'équilibre. Je l'ai ensuite achevé, lui pulvérisant le crâne contre le sol.

— Et il y avait quoi exactement à admirer pouffiasse ? ricana l'un de mes adversaires.

— Wow ! C'est génial ! Continue comme ça Granger, j'aurais dû apporter du pop-corn !

Si c'est elle qui me le demande, alors je suis prêt à rétamer ces cinq adversaires. J'ai foncé sur l'un d'eux, je l'ai attiré vers mon poing avant d'annuler au moment de l'impact, l'envoyant valser.

— Quelle indélicatesse, me reprocha Jack.

— À qui le tour ? les provoquais-je.

J'ai pris une pomme de mon panier, des lames de rasoir y étaient plantées de part et d'autre, je l'ai lancé en direction de Stu. Ces bras se transformèrent, et il découpa la pomme que je venais de lancer.

— Merde.

Il fonça sur moi, j'ai lancé une pomme en arrière puis je me suis attiré à elle pour m'éloigner.

— Tu te débrouilles bien, continue comme ça, m'encouragea Alice.

— Tu n'as pas honte de rester là à regarder ton pote se battre ?

Elle eut un petit rire, mais ne répondit rien.

Je sais pertinemment qu'elle m'utilise, mais ce n'est pas vraiment un problème pour moi.

Jack s'avança vers elle, avec Stu qui m'affrontait, je ne pouvais pas faire grand-chose pour l'aider. Les deux autres eux restaient en retrait, surement pour que l'homme ne bloquant pas l'entrée se fasse tuer, nous permettant ainsi de nous enfuir. Lorsqu'il arriva au niveau d'Alice, il passa son bras à travers son corps, et en sortit une sorte de petite boule bleue.

J'ai lancé une pomme dans les airs, puis je me suis attiré à elle afin d'esquiver Stu. Je suis retombé, attirant mon poing en plein sur le visage de Jack. Il se releva, sorti un couteau et tenta de le planter dans ma gorge, j'ai lancé une pomme au loin pour attirer Stu à elle et ainsi le retarder, parer le coup de couteau de Jack, avant de lui tordre le bras, lui faisant lâcher son arme. Je l'ai ensuite récupéré puis je l'ai planté, en plein cœur, avant de ramasser la petite boule bleue qui était sur le sol.

Cette boule bleue, c'était l'âme d'Alice, sans elle, son corps n'est plus qu'une coquille vide et inexpressive. Je me suis empressé de remettre l'âme dans son corps avant de me tourner et d'esquiver l'attaque de Stu.

Soudain, la flaque de lave à l'entrée déménagea sous mes pieds, j'ai instantanément lancé une pomme en l'air afin d'attirer Alice et moi à elle, nous faisant esquiver l'attaque, nous étions collés au plafond, bloquant la pomme entre lui et nous. Mais sans que je ne comprenne pourquoi, nous avons commencé à nous rapprocher de plus en plus du sol, comme si l'attraction terrestre était plus forte que celle de la pomme. J'ai attrapé le bras d'Alice puis je me suis attiré vers l'un des hommes étant restés au loin, mon poing fracassa son crâne, la lave se dissipa.

— Hé bien, à présent, c'est du deux contre deux, déclara Stu avec un sourire.

— Ils n'ont aucune chance, ajouta Jeff.

— Granger, l'entrée n'est plus bloquée, on se casse.

Elle tomba soudainement au sol, comme si elle était bien trop attirée vers celui-ci.

— Tombe, lâcha sèchement Jeff.

Je subis le même sort qu'Alice, il s'approcha, couteau à la main, mais subitement, je me sentis plus léger. Je me suis relevé avant de frapper le plus violemment possible le visage de ce type. Il s'écroula sur le sol.

— Tu me remercieras pour ça, dit Alice d'une voix amusée.

Il ne restait désormais plus que Stu, dont les tronçonneuses avaient décidé de rester en arrière depuis le début, je me suis approché de lui et je l'ai achevé.

— Hahaha, j'ai bien fait de te laisser les affronter sans trop t'aider ! Ça a été bien marrant !

— On fait quoi maintenant ? On va arrêter Ketsu ?

— Pour quoi faire ? On se casse et on laisse les autres gérer ! On n'a qu'à rester là, on est hors de danger, le reste, c'est plus notre problème.



⟐⟐⟐⟐



— Alors ?

— Je n'en ai plus que quatre sous mon contrôle, enfin, cinq si l'on compte le type qui a bu mon sang... et aucun d'eux n'est mort...

— Bordel, c'est...

— J'ai déjà envoyé ce gars... tu sais, celui qui efface les dons...

— Ne te surmène pas trop compris ?

— Ne t'en fais pas pour ça... pour le moment, c'est nous qui avons l'avantage.

— Que veux-tu dire ?

— Tu vas très vite le comprendre... nous allons gagner.



⟐⟐⟐⟐




Harold et Zoa nous faisaient face à moi et Hika.

— Comment on va faire si mon don est inutile ? me demanda-t-elle.

Je n'en avais aucune idée, mais si on ne pouvait pas compter sur elle, cela voulait dire que j'étais la seule à pouvoir nous sortir de cette situation. Et il se trouve que la seule chose que je peux faire moi, c'est ça :

J'ai posé ma main sur le sol, pour faire apparaitre ma ville.

— On fuit, peut-être que d'autres gens viendrons-nous aider.

— Mais...

— On n'a pas le choix, on n'a aucune chance contre eux, lui dis-je avant d'attraper son bras et de l'emmener dans l'une des maisons.

— T'es sûr que c'est une bonne idée ? Ils vont finir par nous trouver et...

— Ne t'en fais pas, on sera en sécurité ici.

Dès l'instant où j'ai prononcé cette phrase, une vitre s'est brisée, celle de la maison dans laquelle nous nous trouvions.

— Tu te cachais donc vraiment ici... je te connais pas cœur Sita, me dit Harold.

Zoa fonça sur Hika, et l'immobilisa, Harold lui, m'attrapa le crâne.

— Enfoiré...

— Tu fais les gentilles filles, mais il est temps d'affronter la réalité en face ! Attends, je vais te montrer, je vais te montrer la vérité absolue.

Suite à ces mots, j'ai perdu connaissance.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant