Chapitre 67 : Nous ne sommes pas ennemis

33 6 0
                                    

👑

Je faisais face à Granger qui tenait absolument à passer pour éliminer Muji. Étant donné que je croyais en elle et qu'elle était dorénavant notre alliée, je ne pouvais pas le laisser faire une chose pareille.

— Tu penses vraiment pouvoir gagner contre moi avec le don minable qui t'a été attribué ? me demanda-t-il.

— Je ne le pense pas, j'en suis certain.

— Tu m'as l'air plein d'assurance, malheureusement pour toi, tu es bien trop optimiste.

Il lança une pomme à ma droite et attira d'un coup mon couteau à elle. Il m'échappa des mains, je me suis précipité sur l'arme que mon adversaire avait lancée plus tôt, mais il envoya un nouveau fruit pour l'éloigner.

Avant que je n'aie le temps de récupérer une arme, il commença à m'attirer à lui avec son poing.

J'ai sorti mon deuxième couteau, que je gardais toujours dissimuler sur moi pour ce genre d'occasion, mais il avait prévu le coup et l'attira lui aussi à l'une de ses pommes.

— Je te l'ai dit, tu ne peux rien faire face à moi.

Au moment où je suis arrivé à son niveau, il me frappa de toutes ses forces en plein ventre, mais avant que je ne puisse être propulsé, il m'attira à nouveau vers lui et répéta l'opération plusieurs fois.

Il me porta ainsi une dizaine de coups, puis lança l'un de ses fruits derrière lui, me frappa sous le menton pour m'envoyer en l'air puis m'attira à la pomme.

— Je n'ai pas plus de temps à perdre, je dois y aller.

Il commença à s'avancer là où Muji s'était rendue.

Je ne pouvais pas le laisser faire...

— Arrête...

Il ne m'écouta pas et continua à avancer...

J'étais partagé, je comprenais tout à fait ce que Granger pouvait ressentir, mais je ne pouvais pas le laisser agir... je devais l'aider à se calmer, pour que l'on puisse gagner tous ensemble...

Je sentais que j'avais déverrouillé mon éveil, mais je ne parvenais pas à l'utiliser face à mon adversaire... en revanche, c'était possible sur Sita... pourquoi ?

Il fallait que je trouve un autre moyen... un autre moyen de l'arrêter, il fallait que je me libère de l'emprise de cette pomme...

Je me suis avancé, puis je me suis violemment écrasé contre la pomme, j'ai continué encore et encore, dans le seul but de la réduire en bouillie.

Une fois chose faite, j'ai récupéré mes couteaux et détruit les pommes qui étaient restées ici, puis je me suis précipité vers Granger.

— Tu perds ton temps.

Il esquiva mon attaque, lança une pomme et m'y attira.

— Je te laisse une dernière chance... tu es sûr de ne pas vouloir rester bien sagement ici ?

— Je vais buter Muji.

Je ne voulais pas en arriver là, mais je n'avais plus le choix.

Au vu des évènements précédents, je me suis dit qu'il serait peut-être nécessaire de neutraliser Sita et Granger... Face à Muji, ils ont tous les deux saigné. J'ai essuyé un peu du sang de Granger avec ma manche droite et un peu de celui de Sita avec ma gauche.

J'ai commencé à sucer le sang de ma manche droite, puis j'ai ordonné :

— Reviens ici et restes-y.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant