🌟
Un petit monsieur avec d'étranges chaussures venait de me mettre un coup de genou dans le ventre ! Ses chaussures ressemblent à des patins à glace, et il est tout jeune comparé à la grande Tiki, alors je vais l'appeler bébé patinoire !
Grand frère Aotsu a voulu m'aider, mais j'ai repoussé son offre !
— Bouge grand frère ! Ce méchant m'a provoquée ! Personne n'est plus rapide que la grande Tiki et je vais lui prouver !
— T'penses vraiment q'tu p'me battre en vitesse ?
— Mohoho ! Je vais te battre sans problème et pas que en vitesse !
— Fait attention à toi Tiki... si jamais il...
— Non, je vais le battre toute seule comme une grande !
J'ai foncé droit sur lui pour lui mettre un coup de genou, mais il a rapidement reculé, et s'était retrouvé debout sur le mur ! Ces chaussures étaient bizarres et c'était ça qui le faisait aller à toute vitesse, mais il pouvait aussi courir sur les murs et au plafond avec ça ? C'est trooop cool, je veux les mêmes !
— J'suis trop haut pour qu'tu m'tapes !
J'ai utilisé mon pouvoir pour marcher dans les airs ! Mais il a encore une fois esquivé !
Il éclata de rire.
— Tu te moques de moi !?
— T'arriveras jamais à m'toucher !
Après avoir dit ça, il est sorti de la pièce à toute vitesse ! Donc moi, je me suis lancée à sa poursuite ! Mais il avait pas le droit de sortir de la pièce c'est pas juste !
— Hé c'est d'la triche !
— S'saye un peu d'me toucher !
J'ai été le plus rapidement possible ! Avec mes chaussures qui courent vite et mon vent qui me propulse j'peux pas perdre un combat de vitesse !
— Je vais te toucher !
J'étais plus très loin de lui, ma main se rapprochait à grande vitesse, mais il a réussi à esquiver au dernier moment en se baissant avant de faire demi-tour en passant par le plafond !
Au loin, dans le couloir, des personnes étaient en train de se battre, je voyais que leur dos et de loin, donc j'arrivais pas à savoir c'était qui, mais je m'en fichais, j'étais trop occupée à essayer d'attraper bébé patinoire !
Mais il arrêtait pas d'esquiver mes coups de peu ! Je vais finir par l'attraper !
— C'est drôle d'jouer avec toi !
— Mohoho ! Tu dis ça juste parce que tu n'as pas encore perdu !
J'ai accéléré le plus possible pour pouvoir le toucher, mais j'ai trébuché et je suis tombée !
Je m'étais écorché le genou, du sang en coulait...
... Dommage que moi, le protecteur, sois forcé d'intervenir, Tiki s'amusait beaucoup et prenait du plaisir à jouer avec cet autre enfant, je n'avais jamais vu Tiki aussi véritablement heureuse... J'aurais aimé pouvoir les laisser un peu plus longtemps, mais ce n'est pas pour ça que le tuer me dérange particulièrement. Je suis désolé Tiki, mais ce type est un adversaire, même si tu t'es attaché à lui, je n'hésiterai pas une seconde à le détruire.
J'ai foncé droit vers lui, et je l'ai touché sans difficulté, si fort qu'il tomba au sol.
— Pas juste ! T'as triché, je...
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?