🍎
Aujourd'hui était une journée de cours ordinaire, les vacances étaient finies, Alice avait pu enfin rencontrer pour de vrai ce fameux Etness... Dire que ça ne me faisait pas un petit quelque chose, ce serait mentir, mais on va dire que je m'y étais préparé...
— J'ai quelque chose à vous annoncer, déclara notre professeur d'une voix grave. Eleanor Parrisse est décédée la semaine dernière... elle a été retrouvée pendue...
Eleanor... ?
Pendue ?
Impossible, cette fille si gentille, généreuse et plutôt belle en plus !
Ne me dites pas que... que c'est parce que je l'ai recalé !? Je pensais qu'elle l'avait bien pris...
— Excuse-moi de te déranger dans tes pensées, mais j'aimerais discuter avec toi, Granger Teana.
Un homme tout habillé de noir se trouvait face à moi... c'est quoi ce bordel ? C'est qui ce type ? Pourquoi il me parle ici ? Personne d'autre ne semble réagir... en fait plus personne ne bouge, le temps autour de nous deux semblait comme... figé !?
— Je me présente, je suis celui que l'on nomme « le mage noir », mais ce n'est pas bien important ! J'aurais une simple question à te poser... souhaites-tu sauver Eleanor Parrisse ?
— La sauver... ? Qu'est-ce que vous racontez, elle...
— Il te suffit de prendre ma main.
J'ai hésité un instant, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait puis j'ai fini par lui serrer la main, plus par réflexe que par véritable conviction.
Quelle fut ma surprise lorsque je me suis réveillé dans mon lit !
Alors tout ça n'était en fait qu'un terrible cauchemar ?
J'ai commencé à me préparer pour aller en cours, une fois devant ma porte d'entrée, ma mère m'interpella :
— Qu'est-ce que tu fais ?
— Bah, je vais en cours.
— Un dimanche ?
Dimanche ? J'ai vérifié sur mon téléphone, visiblement elle avait raison, mais...
— C'est les vacances qui arrivent bientôt qui te mettent dans cet état ? plaisanta-t-elle.
Les vacances... sont déjà passées pourtant non ? Et sur mon téléphone, la date... 16 février ? Pourtant, on était le 10 mars !?
Et si ce mage noir m'avait fait... remonter le temps !? Pour me permettre de sauver Eleanor !?
Mais bien sûr ! Si je ne la recale pas alors...
Merde, le 16, elle s'est confessée il y a deux jours...
Mais qu'est-ce que je raconte ? C'est impossible que j'aie voyagé dans le temps !
Au fur et à mesure, j'ai fini par me rendre à l'évidence : j'avais bien été envoyé trois semaines dans le passé.
Je me suis donc décidé à tout faire pour qu'Eleanor se sente bien, qu'elle n'ait pas la moindre envie de se suicider.
Pourtant, le jour de la rentrée...
— J'ai quelque chose à vous annoncer, déclara notre professeur d'une voix grave. Eleanor Parrisse est décédée la semaine dernière... elle a été retrouvée pendue...
— On dirait bien que tu as échoué.
Le mage noir qui m'avait fait remonter le temps se trouvait face à moi.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?