👀
Je venais d'interroger rapidement Heru, il était digne de confiance et ne poserais aucun problème par la suite. Il fallait désormais que j'interroge les quatre autres.
Ma conversation avec Yamashi fut assez court, sa personnalité était assez semblable à celle du mage noir et il avait plus que hâte que le jeu débute. Aucun problème de son côté.
J'en avais fini pour aujourd'hui, si j'interrogeais tout le monde les uns après les autres, ce serait plus que suspects, j'ai donc attendu un certain temps avant de commencer à sonder Muji et Shai.
— Bonjour, les saluais-je.
— Qu'est-ce que tu fais là ? Tu viens rendre mon après-midi un peu plus divertissante ?
— J'ai rejoint Richard, je voulais vous demander si vous souhaitez vous joindre à nous.
— Si c'était le cas, je me serais levé l'autre jour, répliqua Shai.
— Je l'ai rejoint alors que je ne l'ai pas fait.
— En effet, pourquoi avoir fait ça ?
— Parce que je suis assez d'accord avec lui, toi aussi n'est-ce pas ?
— Qui ne le serait pas ? Mais désolé, je ne compte pas faire quoi que ce soit. Peu importe l'injustice, je ne vais pas mettre ma vie en jeu pour de parfait inconnu pour lesquelles je ne ressens rien.
— Et quelles sont les raisons qui pourraient te pousser à te rebeller ?
— Si ma propre vie est en jeu je n'hésiterai pas, mais sache que même pour Muji, je ne bougerai pas le petit doigt.
Il n'était pas totalement sincère dans son discours, mais au moins il était certain qu'il ne sera pas un problème pour le moment.
— Et toi ? demandais-je à Muji.
— Si je peux m'amuser à faire la révolution, ça sera avec plaisir, mais si on arrive à renverser le mage noir, je ne compte pas pour autant annuler le jeu ! Lui aussi a l'air tellement amusant !
C'était entièrement faux, il fallait que je surveille cette gamine de près, mais si je mets Richard hors d'état de nuire, je ne risquais pas d'avoir du souci à me faire vis-à-vis de Muji pour le moment.
Je suis sorti de la pièce, puis je suis retournée dans ma chambre. Noburu se trouvait là, assis sur mon fauteuil.
— Alors comme ça, tu comptes trahir le mage noir ?
— En effet, veux-tu te joindre à nous ?
— Je passe mon tour. J'ai juré fidélité au mage noir et je déteste les gens comme vous qui sont déloyaux envers leur maitre.
— Je vois... et que comptes-tu faire ?
— Je vais t'éliminer ici et maintenant.
Il fonça droit sur moi, tenta de m'attaquer, mais le mage noir apparut entre nous et interrompit le combat.
— Je vous prie de bien vouloir ne pas vous battre ici. Si vous voulez tant que ça régler vos différends, alors vous aurez l'occasion de le faire durant le jeu, déclara-t-il.
— Mais, il veut vous trahir et...
— Je sais très bien ce que cet homme compte faire.
— Alors pourquoi vous... ?
— Ne te mêle pas de mes affaires, Noburu.
— Bien... si tel est votre désir...
Il sortit de la pièce, lui non plus ne serait plus un problème désormais.
VOUS LISEZ
Darkness show [TOME 2]
ActionMensonge, vengeance, espoir, peur, amour, haine, tous sont guidés par quelque chose. Les 25 derniers candidats du darkness show veulent obtenir la victoire. Mais jusqu'où seront-ils prêts à aller ?