Chapitre 66 : Enchaîné

31 6 0
                                    

💢

J'ai lentement ouvert les yeux...

Depuis combien de temps est-ce que je me trouvais ici ?

Je me souvenais encore... de quand Shai m'avait dit qu'il pouvait me faire réintégrer les candidats...

Je n'étais pas stupide, si c'est ce que vous vouliez, vous n'aurez pas attendu si longtemps pour me venir en aide... je ne sais pas ce qu'il avait essayé de faire à ce moment-là, mais une chose était sûre, il n'agissait pas pour mon bien.

Bordel, ils se sont bien foutus de moi... Me faire devenir un administrateur intermédiaire ? « La marionnette » qu'ils m'ont appelée ! Je pensais faire partie des leurs et ils m'ont craché à la gueule.

Muji... bordel Muji... tu m'as humilié à trois reprises...

Pour le moment je suis attaché, je ne suis pas en état de bouger, mais crois-moi... dès que je serais libre, je prendrais ma revanche.

Je sais que je n'ai aucune chance de te battre en combat singulier... mais au diable ma dignité, s'il faut que je sois misérable pour avoir ta vie, alors je ramperais plus bas que terre.

Dans cette pièce, l'obscurité régnait en maitre, il était étrange que Muji ne soit pas encore venue me voir aujourd'hui... elle qui appréciait tant tenter de me briser psychologiquement.

Le pire, c'est qu'elle était persuadée d'avoir réussi.

La porte de la pièce s'ouvrit, tiens, quand on parle du loup.

— Salut petit chien-chien ! s'exclama-t-elle.

Mon nom c'est Rakia sale conne.

C'est alors qu'une personne tomba littéralement du ciel... cet habillage tout en blanc... c'était Noburu, l'admin que j'avais affronté avec Sita et les autres...

Si je me souvenais bien, il avait deux dons... l'un lui permettant d'effacer nos attaques, la ville de Sita, mes fils, les illusions d'Yllia... L'autre don, lui, permettait de voler.

— Salutation ma chère petite lady, il était sûr que nous te trouverions ici, alors comme ça tu as décidé de nous trahir ?

— En effet, c'est bien plus amusant ainsi tu ne crois pas ?

— J'ai toujours su que ce jour arriverait.

— Je suis étonnée que le mage noir ait demandé à son fidèle toutou de venir contrecarrer mes plans.

— Tu te trompes, je suis venu ici de mon propre chef.

Alors Muji avait trahi les siens ? Qu'importe, ça ne me concerne en rien.

— Tu es venu toi-même ? Puis-je savoir pourquoi ?

— J'ai horreur des personnes qui ne sont pas loyales. C'est un comportement indigne d'un administrateur. Tu retournes ta veste, car tu sens le vent tourner... mais tu as tort ! Le mage noir finit toujours par gagner !

— Oh ta gueule.

Elle fonça droit vers Noburu, qui s'envola dans les airs.

— Tu vois, tu es grossière et impolie, tu n'as jamais eu ta place parmi nous !

— Au moins, on est d'accord là-dessus ! Je n'ai pas ma place parmi des êtres aussi peu amusants que vous !

Elle pointa son doigt en direction de son adversaire et tira, mais la balle disparut instantanément.

— Il va falloir m'affronter au corps à corps si tu souhaites me vaincre, malheureusement pour toi, tu ne peux pas m'atteindre !

Muji transforma ses jambes en canon, elle tira se propulsant ainsi au niveau de son adversaire.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant