Chapitre 57 : Connerie de divertissement

21 6 0
                                    

👑

Tiki avait retourné la lame contre elle et s'était préparé à la planter dans son corps, mais à ce moment-là, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'était passé... On aurait dit qu'elle avait fait l'une de ses impulsions d'airs, mais avec sa main...

Le couteau fut projeté loin sur le côté... il fonça tout droit en direction d'Aya et se planta tout droit dans son ventre...

Elle s'effondra, morte.

Aya ? Morte ? Comment était-ce possible ? Emma avait donné sa vie pour sauver Ruki, qui en avait fait de même pour sauver Aya... à quoi tout ça avait servi si au final Aya mourait, sans donner sa vie pour personne ?

Tout ça pour rien alors ?

Emma est morte pour rien ?

Avant que je n'aie le temps de complètement assimiler l'information, je me suis retrouvé téléporté à l'intérieur de ma chambre.

Alors c'était vrai ? Elle avait donc réellement perdu la vie ?

Tout ça pourquoi ? Pour que cet enfoiré de mage noir puisse se divertir ? Pour que ces foutues admins puissent rire de nous ?

Les enculés qui ont fait ce jeu... je vais les faire tomber... depuis le début, ils dictent les règles hein ? Il est temps de changer ça. C'est à mon tour de dicter les règles.

J'avais vécu la perte d'un proche tellement de fois, on dirait qu'à force on s'y habitue hein... bien sûr que non, on ne peut pas s'habituer à ça... Disons que j'arrive à faire avec.

Je n'avais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, je devais réfléchir à un plan d'attaque... je devais trouver quelque chose, allez, n'importe quoi...

— Toc toc ! s'exclama une voix féminine de l'autre côté de ma porte.

Je l'ai ouverte, c'était Yllia.

— Salut, je sais que ça doit être dur pour toi, mais j'ai besoin que chaque candidat soit présent ce soir pour le diner, je peux compter sur toi ?

— Ouais...

— Parfait !

Elle commença à repartir, mais j'ai retenu la porte.

— Attends, j'ai à te parler.

— Qu'est-ce qu'il y a ?

— Allions-nous.

— Oh je vois, alors tu reviens sur ta décision ?

— J'aimerais savoir... tu sais quels sont les candidats décédés ?

— Alice, Aya et Raigu, pourquoi ?

Alice était donc morte... parfait, les choses seront bien plus simples si elle n'est pas là.

— En fait, je ne veux pas seulement m'allier à toi, je veux former une alliance comportant tous les candidats.

— C'est aussi mon but ! C'est pour cette raison que je souhaite réunir tout le monde pour le diner !

— Développe, tu comptes leur dire quoi exactement ?

— Tu verras bien ! lança-t-elle avant de sortir de la pièce, sans me laisser le temps de lui poser davantage de question.

Le diner aurait normalement lieu dans une heure, durant ce laps de temps j'ai fait mon possible pour essayer de réfléchir à un plan, sans penser à tout ce qu'il s'était passé... Finalement, je n'ai rien trouvé...

Le mage noir annonça que le diner était servi, je suis immédiatement descendu, les autres candidats étaient déjà là.

— Bien, nous allons pouvoir commencer, informa Yllia en me voyant arriver.

Darkness show [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant