Ken
- C'est bon ? Je penche ma tête entre la porte et la cloison. Tu te débrouilles du reste comme un grand ?
Thanos, le regard brillant et toujours aussi énergique que d'habitude, me lance un grand sourire, debout devant sa valise.
- Oui ! Il hoche la tête. J'ai fait une liste avec Maman tout à l'heure, il secoue le papier dans sa main.
Fier que mon idée se soit déjà répandue à un large panel de situations du quotidien, je referme la porte de sa chambre derrière lui avant de foutre mes mains dans les poches de mon jogging.
J'ai bien ma petite idée de qui je vais pouvoir aller embêter maintenant que Tan est occupé. Du genre plutôt petite, brune, cheveux bouclés et qui porte la putain de robe que Yaya a faite pour elle. Quand elle est sortie de la cuisine tout à l'heure, j'aurais kiffé que Thanos soit chez mes darons. Et je sais comment ça aurait fini s'il y avait été.
La vérité, c'est que je l'ai toujours pas approchée de trop près, ma Lya, depuis l'interruption de Thanos avant-hier. Ou plutôt, elle ne se laisse pas approcher. Je suis pas con, je sais que j'ai fait de la merde et qu'elle a le droit de m'en vouloir. Je pensais juste pouvoir profiter du temps que je crée pour nous deux au lieu de le passer à nous éviter.
Puis là, ma brune est stressée. Il est grand temps de faire les valises pour le Japon et je crois que je l'avais jamais vu aussi tendue. Elle court dans l'appartement depuis le début de la matinée, à la recherche d'une vingtaine d'objets différents et moi, j'suis là au milieu de tout ça, à rien capter à ce que je dois faire. J'ai essayé de l'aider mais elle m'a tej. Vite fait. J'ai posé mon pyjama au mauvais endroit dans la valise et j'ai fini dans le couloir parce que pas assez efficace.
Mais bon. Quand je sais ce que je veux, je suis tenace. Le sourire au coin des lèvres, je pousse doucement la porte de notre chambre. Mais au lieu de la voir penchée au-dessus de la valise grande ouverte, la pièce est vide. Par contre, l'eau coule dans la salle de bain.
Mon sourire s'étire encore plus et je prends bien soin de refermer la porte de la chambre derrière moi avant de retirer mon t-shirt, mon short et mon boxer. Silencieusement, j'entrouvre la porte de la salle de bain avant de m'y glisser, fermant derrière moi.
Et putain, le spectacle sur lequel je tombe, je sais d'avance que je ne m'en lasserai jamais. Jamais. Ma Lya, entièrement nue, les cheveux trempés qui lui tombent maintenant jusqu'au bas du dos, les yeux fermés et le corps sous le jet d'eau.
Du bout des doigts, je détache mon chignon avant de me glisser derrière elle. Quand mes mains se posent sur ses hanches, ses sourcils se haussent mais ce n'est pas pour autant qu'elle ouvre les paupières.
- Monsieur Samaras, elle sourit doucement en collant son dos à mon torse.
- Future madame, je souris comme un con en entourant, cette fois complètement, ses hanches de mes bras. Petite pause dans le rangement des valises ? Je demande en déposant mes lèvres sur son épaule.
- Possiblement, elle rigole doucement avant de se détacher pour attraper son gel douche, me laissant seul dans mon coin de la douche.
Elle recommence. Encore une fois, j'ai pas eu le droit à beaucoup plus que quelques bisous.
- Moi je dis Ken, sa voix me fait relever la tête, t'as déjà été plus combatif, son sourcil droit se soulève. En attendant, j'ai toujours pas pu tester tes nouvelles capacités sportives. Paraît que ton cœur il..., elle n'a pas le temps de finir sa phrase que j'attrape déjà la bouteille de gel douche pour la lâcher au sol avant de pousser ma brune jusqu'à la paroi derrière elle.
VOUS LISEZ
Nouveau souffle · Nekfeu
FanfictionDeux mois. Deux mois d'absence, deux mois de manque, deux mois de questions. Deux mois. C'est long deux mois, surtout quand on perd sa raison de respirer. Alya a des questions, Ken des réponses. La seule chose dont les deux ont besoin, c'est d'un n...