Chapitre 51

1.3K 103 7
                                    


Bonsoir ! ✨❄️

Joyeux Noël à tous ! (si je l'ai pas dit déjà, je m'en rappelle plus) 🎄

Je suis dans les temps, j'ai réussi à écrire le dernier chapitre de Noël et il sera publié le 25 avant minuit, je suis contente 😂

J'espère que tous les chapitres de cette semaine vous auront plus, j'avoue que je sais pas si j'aurais le temps d'en publier un demain comme d'habitude. Si y en a pas, le prochain ce sera mercredi, et je reprendrai le rythme habituel après.

Merci d'être là à lire, voter et commenter, ça fait trop plaisir ❤️

Et bonne lecture ✨

(J'ai mis Thanos et ses coquillages en couverture ☺️)


Ken

Y a pas un bruit dans la maison. Je suis tout seul, appuyé contre le bar, mon verre d'eau à la main. Je crois que si je pouvais faire ça tous les ans, je le ferais : être le premier debout le matin de Noël, à savourer le silence après le réveillon de la veille, à me rappeler pourquoi on a souri, pourquoi on a ri, de quoi on a parlé.

Mais ce matin, ça sonne différent encore, ça sonnait déjà différent l'année dernière. Y a un an jour pour jour, j'étais dans le même lit qu'Alya, dans un chalet en plein milieu de la campagne enneigée, et elle venait à peine d'accepter d'être ma copine. Et peu de temps après, y a Thanos qui a débarqué dans la chambre pour au final en sortir en m'appelant Papa. J'aurais pu devenir fou ce jour-là maintenant que j'y repense, on m'a offert le même jour un lien incroyable avec les deux personnes que j'aime le plus.

Et je viens à peine de réaliser : aujourd'hui, ça fait un an qu'Alya est avec moi, que c'est ma go. C'est notre anniversaire, et avec Noël autour, j'avais presque oublié. J'ai rien préparé, et au pire, j'ai même pas l'impression que ce soit grave. Rien n'était prévu l'année dernière non plus, pourtant je m'en souviendrais toute ma vie. J'ai juste besoin d'elle près de moi.

Cette année ne sera pas différente de l'année dernière, je crois que je m'en souviendrai toute ma vie aussi. J'ai pas vraiment bien dormi, j'ai pensé aux jumeaux toute la nuit et à la réaction que Thanos va avoir tout à l'heure. Dans moins de neuf mois, on sera cinq ici. Ma Lya, moi, Thanos et ses deux frères ou sœurs.

- Putain, je murmure en posant mon verre sur le plan de travail.

Puis au-delà d'Alya, Thanos, et moi, le réveillon d'hier est déjà bien gravé dans ma mémoire. J'avais jamais vu Hakim aussi heureux et putain, ça me fait trop de bien. Ça me vénère en même temps parce que je me rends compte que pendant toutes ces années, il aurait juste pu être heureux avec Nessy, sans se préoccuper de ce que j'aurais bien pu en penser. Parce que ouais, je suis juste méga heureux que ma sœur et mon meilleur ami le soient eux aussi, ensemble. Et puis suffit de rajouter la façon dont Souheil réagit à la présence d'Hakim pour finir de convaincre tout le monde : si tu ramènes une personne extérieure, que tu lui expliques rien à la situation et que tu lui montres Hakim et Souheil ensemble, je pense que la réponse est simple. C'est un père et son fils.

Et j'avais jamais vu Hakim comme ça. Le sourire qu'il a, ça me rend ouf.

La différence est moins flagrante chez ma sœur, tout simplement parce que si j'avais été moins aveugle ces derniers temps, je me serais rendu compte que de son côté, elle faisait plus vraiment d'efforts pour cacher quoique ce soit, contrairement à Hakim.

- Nek, la voix de mon reuf me fait relever la tête.

Les cheveux déjà parfaitement attachés, la barbe fraîchement rasée, je peux pas m'empêcher de sourire quand en plus, je vois les chouchous de ma sœur à son poignet.

Nouveau souffle · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant