Ken
- Putain, j'enfouis ma tête dans le cou d'Alya, à bout de souffle.
Je sais pas depuis combien de temps on est tous les deux dans la salle de bain, mais Armelle risque de finir par s'inquiéter. Pas grave, je donnerais tout pour le spectacle que j'ai sous les yeux. Ma brune, les joues rosies, le souffle tout aussi court que le mien, la bague au doigt, le ventre qui commence à doucement s'arrondir.
- Je veux même pas voir la facture d'eau chaude, elle grogne doucement avant de venir se coller contre mon torse, on a abusé là.
- Tu m'as dit oui, je relève son menton, j'crois qu'on a le droit de célébrer un peu.
À la mention de la soirée de la veille, je la vois se mordre la lèvre. Et je crois que je réalise toujours pas ce qui est en train de se passer. Alya, juste là, dans mes bras, va m'épouser.
- Tu sais, je glisse mes mains dans ses cheveux pour les rincer une dernière fois, c'est peut-être macho genre, je sais pas trop.
- Ta phrase commence bien, elle sourit en penchant la tête en arrière.
- Ouais, je rigole doucement. C'est peut-être macho, mais je vais être grave refait quand tout le monde devra arrêter de t'appeler Madame Vasilakis. Alya Samaras, ses joues rougissent, ça sonne grave mieux.
- Un peu macho, elle rigole, juste un peu, mais je sais que ça compte beaucoup pour toi et puis, elle hausse les épaules, au moins je passe d'un nom grec à un nom grec, je perds rien en chemin.
Le sourire aux lèvres, j'éteins l'eau avant d'aller lui chercher sa serviette.
- Va falloir que tu te détendes Ken, elle hausse un sourcil quand je lui tiens la main à la sortie de la douche. Tu peux pas être là à me surveiller H24. Et à surveiller Thanos. Et à t'occuper de tes projets. Tout le monde a des limites, et je veux pas que tu atteignes les tiennes. Laisse-moi gérer un peu, elle m'embrasse.
- J'sais mais wesh, je m'appuie contre le lavabo, c'est grave dur de gérer tous mes trucs et d'avoir envie de passer du temps avec vous. Puis j'ai réfléchi, je l'attire à moi, et je me dis que si Hakim il a pas voulu me dire son bail mais qu'il te l'a dit à toi, c'est que j'ai dû faire de la merde quelque part.
- On va faire comme si je devais pas mal le prendre, elle rigole doucement. Mais Ken, elle soupire, Hakim est grand, vous êtes plus dans la cour du collège. Il peut gérer ses affaires seul. Tu le connais en plus, il préfère se débrouiller par lui-même.
- Peut-être, j'attrape au vol la goutte d'eau qui menaçait de finir son chemin dans son œil, mais j'ai quand même l'impression de pas être assez présent pour les gars. J'ai pas vu Moh depuis genre au moins 2 mois wesh.
Le sourire aux lèvres, elle secoue la tête.
- Tu peux pas être là pour tout le monde, elle attache ses cheveux avant de sortir ses produits du lavabo. Déjà, si tu sortais avec eux sans stresser de me laisser avec Tan, tu aurais plus de temps. Tu n'as pas à être là tous les soirs Ken, elle me détaille dans le miroir, je sais que tu refuses la plupart des soirées au studio qu'ils te proposent pour rester ici avec nous.
- Lya, je peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre, j'peux pas vous laisser sur le côté.
- Mais en quoi passer du temps avec tes amis c'est nous laisser de côté ? C'est ça ma question, elle se tourne vers moi. Accepte la prochaine fois, son sourire soulève un poids de mes épaules, j'emmènerai Thanos au cinéma avec Mila.
VOUS LISEZ
Nouveau souffle · Nekfeu
FanfictionDeux mois. Deux mois d'absence, deux mois de manque, deux mois de questions. Deux mois. C'est long deux mois, surtout quand on perd sa raison de respirer. Alya a des questions, Ken des réponses. La seule chose dont les deux ont besoin, c'est d'un n...