Alya
- Dans tes rêves Ken, je rigole, téléphone à l'oreille.
- Allez Lya, sa voix sonne à l'autre bout du fil, juste toi et moi.
- À chaque fois que tu me fais une surprise, je souris au serveur qui pose mon Coca sur la table, y a toujours un truc qui foire ou, et je sais pas ce qui est pire, ça te coûte une fortune.
Mon sourire s'élargit quand je l'entends rire à mon oreille. Ça fait 15 minutes que j'attends Micky et Moh au restaurant, 10 minutes que je suis au téléphone avec Ken, qui essaie désespérément de me vendre sa surprise.
- Regarde, j'agite ma paille dans mon verre, déjà tu voulais me faire la surprise pour la soirée où vous deviez me montrer le clip, mais tu l'as tellement dit à tout le monde autour de toi que j'ai fini par l'apprendre.
- C'est que j'ai hâte que tu le voies aussi, il soupire mais je pourrais presque le voir sourire. J'suis grave fan de ce qu'on a fait.
Quand il a hâte, il devient aussi hyperactif que Thanos. Et il peut pas s'empêcher de parler à tout le monde. Je pense qu'il a fallu à peine une journée pour que je sois au courant qu'ils comptaient tous m'organiser une soirée.
- Lya, je sens mes joues rougir quand il murmure mon prénom, juste nous deux, je veux trop.
- Un soir alors, je soupire, et avant vendredi.
- Le week-end Alya, sa voix reprend de l'entrain, j'te veux tout le week-end.
- Sauf que tu as oublié que ce week-end, c'était le tour d'Hakim et Ness. On garde Souheil, je rigole.
- Wesh, il grogne, j'avais oublié. J'peux attendre au pire. Le week-end d'après ?
L'idée qui me vient en tête la seconde d'après, je l'avais pas vraiment vu venir. Et elle me ressemble pas. Et elle colle pas avec le fait que je rejette ses propositions depuis tout à l'heure.
Mais je l'aime bien mon idée.
- Tu veux pas qu'on fasse les deux ? Je souris doucement en posant ma paille sur mes lèvres.
- Les deux ?
- On fait quelque chose un soir cette semaine, je repose mon verre sur la table, et on se fait un week-end tous les deux la semaine prochaine.
- Tu déconnes ? Je sens son sourire rayonner à travers le téléphone.
- J'ai envie Ken, je sens mes joues chauffer, fais juste pas trop grand pour le week-end. Et laisse-moi m'occuper de jeudi soir, chacun son tour.
- J'suis refait, il souffle, grave refait. On va peut-être pas trop abuser sur tes parents ou sur les miens par contre, on prend une nounou jeudi ?
- Si tu prends une nounou et que ma mère l'apprend, je rigole, elle te tue. J'ai déjà essayé.
- Comment elle a appris même ? Il pouffe.
- Ma mère voit tout, entend tout, tu le sais très bien. Je l'appellerai tout à l'heure. En plus tu triches, je souris, pour toi elle accepterait n'importe quoi.
- C'est l'effet que j'ai sur les femmes Vasilakis, son rire arrive jusqu'à mes oreilles.
- Ken, je souffle, sans pour autant pouvoir retenir mon sourire.
VOUS LISEZ
Nouveau souffle · Nekfeu
FanfictionDeux mois. Deux mois d'absence, deux mois de manque, deux mois de questions. Deux mois. C'est long deux mois, surtout quand on perd sa raison de respirer. Alya a des questions, Ken des réponses. La seule chose dont les deux ont besoin, c'est d'un n...