Alya
- Toujours avec sa petite salade maison le fennek, Théo rigole en me regardant donner à Ken son Tupperware en plein milieu du McDo. Tu te mets bien.
- Je t'emmerde, l'intéressé sourit avant de glisser sa main sur ma cuisse. Au moins moi, je mange pas ta merde là, il désigne les nuggets du bout des doigts. Frère, tu viens vraiment à McDo pour ça ?
En secouant la tête, je range le petit sac dans lequel j'avais mis le repas de Ken, tombant au passage sur le regard inquiet de Thanos.
- Y a un truc qui va pas mon ange ? Je replace une petite mèche derrière son oreille.
- Pourquoi Papa et Tonton Théo ils se fâchent ? Il entoure mon bras des deux siens. La salade ça va bien avec les nuggets.
- C'est rien ça, je rigole doucement en lui installant sa paille dans son gobelet. Tu sais très bien qu'ils aiment s'embêter, ils sont pas fâchés.
Alors que j'allais ouvrir le paquet du sandwich de Thanos, Ken m'attire à lui, posant son menton sur mon crâne.
- Ça parle ensemble sans oim ? Il ébouriffe les cheveux de Tan. J'suis jaloux.
Silencieusement, je l'observe sourire à Thanos. Depuis ce matin, il a l'air d'aller mieux. Ou c'est même plus qu'il a l'air, il va mieux, je le vois dans la façon dont il regarde autour de lui.
- T'es surtout jaloux de mes nuggets mais t'oses pas le dire, Théo lui balance un bout de salade.
- Frère, Ken s'apprête à répliquer en déchirant un bout de sa salade à lui, le jour où ça arrivera, tu...,j'attrape son poignet, sourcil levé.
- Oh putain, Alpha rigole en face de nous, tema l'air de daronne, on dirait Irène.
Le sourire aux lèvres, Ken repose le bout de salade avant de s'essuyer les mains.
- Pardon Lya, il glisse sa main sur ma joue avec un sourire en coin, je suis puni ?
- Tu ferais moins le malin si je récupérais la salade et que tu devais partager les nuggets de Théo, je murmure quand il approche ses lèvres des miennes.
- Même pas en rêve, il sourit avant de m'embrasser, remontant sa main de ma cuisse à mon ventre.
C'est quand Idriss se met à nous siffler que Ken se détache.
- Je t'aime, il me sourit, merci pour la salade. Toi, il pointe Framal du doigt, trouve-toi une go avant de venir me siffler avec la mienne.
- Nan mais vas-y, il souffle en ouvrant son sandwich, pas besoin de me rappeler que je suis le seul pas en couple, je vais finir dépressif.
À l'entente de la bourde d'Idriss, je me fige, sandwich à la bouche.
- Hein ? Ken fronce les sourcils en se tournant vers Hakim. T'as une go ?
- Mais nan ? Théo essuie sa bouche. Frère, d'où on est pas au courant genre ?
- Tonton Hakim il a une amoureuse ? Thanos me tire la manche et c'est la question de trop.
En face de moi, Idriss se plie sous le regard de son frère et de l'autre côté de Tan, Nessy essuie la moitié de son Coca qui a fini sur la table.
- Ouais, Hakim repose son gobelet sur la table, en haussant les épaules. Ça fait un peu plus d'une semaine.
VOUS LISEZ
Nouveau souffle · Nekfeu
FanfictionDeux mois. Deux mois d'absence, deux mois de manque, deux mois de questions. Deux mois. C'est long deux mois, surtout quand on perd sa raison de respirer. Alya a des questions, Ken des réponses. La seule chose dont les deux ont besoin, c'est d'un n...