Chapitre 34

1.4K 88 9
                                    


Ken

Avec toujours un œil sur Alya à côté de moi et Thanos dans le rétro, je rentre sur le parking de la start-up. Y a plusieurs choses qui me plaisent ce matin : l'air plus reposé de ma brune et Thanos qui somnole encore dans son siège auto, confortablement installé à côté de Mila. Alya ne m'a pas empêché de m'occuper d'elle un peu plus ces derniers jours, elle s'est couchée tôt et tout le monde commence déjà à en voir les bénéfices. Puis Thanos, au lieu d'être bien réveillé, prêt à poser une centaine de questions à sa maman pour s'assurer qu'elle va bien avant qu'elle n'aille travailler, dort encore à moitié, Foxy dans les bras. S'il se repose tranquillement, c'est qu'il me fait confiance avec Lya et c'est la seule chose que je voulais.

- J'ai trop hâte d'être ce soir, ma petite brune relève les yeux vers moi en attrapant son sac.

Si tu savais à quel point moi aussi. Alya m'a proposé un restaurant ce soir, juste elle et moi. Je suis pas con, c'est un moyen détourné pour passer du temps avec moi sans que je ne puisse l'inciter à aller se coucher. Pas grave, c'est juste une soirée. Thanos et Mila passent la soirée avec Lili et Dao, c'était le timing parfait pour moi et Lya.

- Je viens te chercher comme d'habitude après les avoir déposés au taff de Dao, je pose doucement mes lèvres sur les siennes. Si y a un problème, tu m'appelles.

- Comme tous les jours, elle me sourit. Je sais Ken.

Je préfère être sûr. Elle est rentrée à pied mardi dernier, elle m'a pas dit que le bus qu'elle était censée prendre ne passait finalement pas. Le truc, c'est que si elle me l'avait dit, j'aurais quitté le studio direct pour aller la chercher mais c'est Alya, elle aime bien faire toute seule et elle a toujours peur de déranger.

- Je t'ai pas dit, elle baisse légèrement la tête, décrochant mon regard du sien. Demain midi, je vois Lili donc on pourra pas manger ensemble.

- Tu veux pas qu'on mange tous les trois ? Je caresse sa joue. Ou alors vous avez des trucs secrets de meilleures amies à faire, je rigole doucement.

- Rigole pas, elle bougonne, c'est vraiment ça en plus.

Qu'est-ce qu'elles mijotent encore ? Quand elles sont dans la même pièce seules, petite tête rousse et petite tête brune complotent. La dernière fois que c'est arrivé, Mathieu et moi on s'est retrouvés dans la mare au Japon.

- Au moins Lya, je l'embrasse, si cette fois je suis censé finir dans l'eau, ce serait cool de prévoir un maillot de bain.

- Mais non, elle rigole, t'inquiète pas.

- Ça me rassure un peu alors, je souris. Mais y a r hein, si tu veux manger avec Lili c'est normal.

Puis ça va me donner le temps d'organiser ce que je voulais organiser depuis quelques jours avec Thanos.

- Merci, elle m'embrasse. À ce soir alors ? Bonne chance pour le clip avec Alpha, je suis sûre qu'il sera incroyable.

- À ce soir ma Lya, je caresse le bas de son dos quand elle se lève.

- Bonne journée mon ange, pareil pour toi Mila, elle ouvre la portière arrière pour déposer ses lèvres sur le front de Thanos. Pas de bêtises chez Tata Lili ou crois-moi que je serais au courant, elle lui chatouille la joue et les lèvres de mon fils s'étirent.

- Promis, il serre sa main sur celle de sa maman.

- J'ai mis la petite boîte pour ta brosse à dents et celle de Mila dans la poche rouge de ton sac si tu la cherches, Alya glisse sa main dans les petites boucles brunes de Tan.

Nouveau souffle · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant