Ken
Boucles blondes, sourire étincelant, yeux bleus, peau parfaite, carrure de surfer pro. Je l'avais encore jamais vu celui-là. Encore moins aux côtés d'Alya. Il la lâche pas des yeux, même quand quelqu'un passe à côté d'eux sur le chemin qui mène au parking.
- Frère, je secoue la tête, même pas la peine d'y penser.
Casquette vissée sur la tête, je coupe le moteur avant de sortir de ma caisse. Je sais que je suis jaloux, le seul problème, c'est que j'ai aucune envie de changer. Tant que je le suis, y a personne qui s'approchera de près ou de loin de ma Lya. C'est un nouveau truc maintenant d'essayer de l'être moins, mais moi je vois pas le but. Alya c'est ma go, y a personne qui y touche.
Le seul truc qui pourrait me pousser à l'être moins, c'est le haussement de sourcil que ma brune me lance quand elle me voit approcher d'eux, les mains dans les poches de mon jogging. Je sais ce que ça veut dire : Ken, y a pas besoin d'intervenir. Moi j'ai envie de répondre : peut-être, mais je préfère que ce soit clair.
Y a des gens qui me diraient que j'ai pas assez confiance en elle. C'est pas ça. Je peux placer toute ma confiance en Alya, je sais qu'elle me trompera jamais. Sauf que si le gars essaie de faire un truc, ça changera r. Rien que le fait qu'il ait essayé me rendra taré, peu importe si elle le remballe après. Si je fais comprendre au gars dès le départ que c'est pas la peine, j'évite les blems à tout le monde.
- On aurait dû prendre le bleu, le blond lui sourit mais ma brune a les yeux posés sur moi. Alya ?
- Je vais te l'emprunter à partir d'ici, je lâche, et le gars tourne la tête vers moi. Ken, je lui tends ma main, son g..., j'ai pas le temps de finir qu'il me sourit.
- Son fiancé je sais, il serre ma main. Elle me parle de toi depuis deux semaines, mais je finis toujours plus tôt donc on s'était jamais croisés. Chris, je m'occupe des RH.
Le regard que Lya me lance la seconde d'après, j'ai pas de mal à le déchiffrer non plus : tu vois, t'avais pas besoin de sortir de la voiture.
- On prendra le bleu la prochaine fois alors, elle lui sourit. À lundi ?
- Pas lundi pour moi, il lève les mains au ciel, je suis en week-end prolongé. Mardi.
- Ok, ma brune hoche la tête, mardi alors.
Et après un dernier signe de la tête, il prend la direction opposée sur le parking.
- T'abuses Ken, Lya souffle une fois qu'il s'est éloigné, plaquant son dossier contre mon torse au passage. Tu avais besoin de sortir de la voiture encore ?
- J'ai pas kiffé comment il te regardait, je soupire en glissant ma main dans son dos.
- Il a une femme et deux filles, elle lève les yeux vers moi. Nous, on a un fils et probablement deux filles. De quoi tu as peur ?
Chaque fois qu'elle le mentionne, je peux pas m'empêcher de baisser les yeux jusqu'à son ventre, qui grossit doucement.
- Ça l'empêche pas de te draguer s'il veut, je lui ouvre la portière. Là au moins, je reprends quand je m'installe derrière le volant, il sait que je suis jamais bien loin.
- Ok, elle finit par soupirer en appuyant sa tête contre le siège, mais maintenant qu'il sait, tu arrêtes.
Le geste qu'elle fait après me dissuade de continuer à renchérir pour l'embêter. Le tissu de son haut s'étire pour épouser la forme de son ventre quand elle pose sa main dessus.
VOUS LISEZ
Nouveau souffle · Nekfeu
FanficDeux mois. Deux mois d'absence, deux mois de manque, deux mois de questions. Deux mois. C'est long deux mois, surtout quand on perd sa raison de respirer. Alya a des questions, Ken des réponses. La seule chose dont les deux ont besoin, c'est d'un n...