#1 - Bonus de Saint Valentin

975 80 4
                                    


Bon, j'avoue, j'ai craqué... 😭 J'ai eu l'idée hier soir méga tard et j'ai craqué. 😂

Donc voilà le premier bonus de Saint Valentin, y en a un par histoire, sous réserve du temps que je prends à tous les publier (5 minutes genre).

J'espère que vous allez kiffer, coeur sur tout le monde aujourd'hui !  ❤️

Marie 🔥

Alya (14 février 2023)

- Déjà ? Je soupire quand les premières notes de mon réveil résonnent dans la chambre. Non, je veux pas,je râle en tirant la couette à moi un peu plus.

Et je rencontre aucune résistance, vraiment aucune. Pourtant, la masse grecque qui dort à mes côtés a une certaine tendance à tout récupérer pour lui et ne rien vouloir lâcher.

- Ken ? Je sors le nez de sous la couette, les yeux encore fermés.

Aucune réponse.

- Ken ? Je répète en me retournant vers lui.

Mais le lit est vide à côté de moi. Son oreiller patiente sagement contre le traversin, son carnet n'est plus sur le chevet, son verre d'eau est vide, et ses cachets sont déjà rangés dans le tiroir. Il est levé.

- À 6h25 Ken ? Je soupire en rabattant la couette sur mon visage. Comment c'est possible ?

On est restés éveillés une bonne partie de la nuit, à rester près de Thanos pendant qu'il recrachait la plupart de ses repas de la journée dans les toilettes.

- Oh, je fronce les sourcils en imaginant Ken, potentiellement dans le même état que notre fils. Fallait me réveiller si c'est ça.

Doucement, je me redresse, enfile mes chaussons et mon pull, avant de débarquer dans le couloir.

- Ken ? Je murmure en me glissant jusqu'à la porte entrouverte de la chambre de Thanos.

Mais à part un petit amas de boucles éparpillées sur l'oreiller, pas de signe du grand modèle. Ça ne m'empêche pas de me faufiler jusqu'au bord du lit pour autant. Je me doute bien que s'il est levé, Ken a déjà dû venir voir l'état de Tan, sûrement plusieurs fois même.

- Mon ange, je souffle à peine en glissant ma main dans son dos,

Sa respiration reste régulière, lèvres entrouvertes contre les draps, Foxy serrée contre lui. En essayant de faire le moins de bruit possible, je retourne au couloir, fermant un peu plus sa porte au passage.

- Il fait -10°C dans cette maison, je grogne en resserrant mon peignoir autour de mon ventre.

Alors que je pensais le trouver à écrire, posé dans le canapé, ou assis dans le fauteuil à côté de la fenêtre, je tombe juste sur le salon vide, lumière éteinte, seulement éclairé de la faible lumière de dehors.

- Il est où ? Je murmure en me glissant à la cuisine pour récupérer ma gourde.

C'est pas une nouveauté, ça reste plutôt fréquent avec Ken : il aime profiter du calme avant que tout le monde s'en accapare. Et en général, c'est une mission qu'il commence très tôt.

- Qu'est-ce que...? Je fronce les sourcils quand mes yeux se posent sur son carnet, ouvert sur le plan de travail à côté du frigo, crayon posé dans la rainure pour qu'il ne se referme pas.

Joyeuse deuxième Saint Valentin avec toi ma Lya, promis y en aura mille autres.

- Ken, je souris toute seule comme une débile en jetant un œil à la date sur l'horloge de la cuisine.

Nouveau souffle · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant