Bonus : 9 Anecdotes Sur La duologie Rose Framboise

113 14 111
                                    

Bonjour à tous,
Comme pour mon dernier roman, je vais vous confier neuf anecdotes sur l'écriture de rose framboise /rouge Grenade et surtout sur ce qui aurait dû arriver, et ce qui a été supprimé pendant la phase d'écriture.

Si vous avez des anecdotes sur vos propres romans à partager, n'hésitez pas.

1) Un frère :

Joanne devait être à l'origine un garçon —et le vrai frère jumeau de Tom.

2) Des personnages ajoutés au dernier moment

Léo, Meridice ou encore Alienor ne devaient pas figurer dans l'histoire ai départ, mais je suis contente de les avoir intégrés 😇

3) Un amour entre Lizzie et Bastien

Lizzie et Bastien devaient réellement tomber amoureux, mais ça collait mal avec le fait qu'ils venaient touy juste  de se rencontrer. N'en déplaise à Bastien.

4) Des origines

Si on sait que Bastien est français et Rémi anglo-francais, Felia, elle, a des origines indiennes (et américaines).

5) La forêt des mirages

À l'origine, le petit groupe devait se perdre dans la forêt des mirages ( sans Alienor pour les guider). Ils auraient dû être confrontés à leur pire peur.

6) Émile le cinglé

Il y aurait avoir plus de scènes autour d'Émile, le frère un peu fou de Léo.

7) Exil au royaume des sirènes

Dans un spin off autour de Selena que j'ai depublié de wattpad , on rencontrait Lizzie au royaume des sirènes. À l'origine, la fin de rose framboise devait être raccord avec cette scène.

8) 15 ans...

L'ellipse de quinze ans n'a qu'un seul but  : permettre à Archie de naître et de grandir (dommage qu'il soit enfermé dans une grotte la plupart du temps)

9) La fin

Si j'ai un peu joué avec dans l'épilogue, Joanne devait bel et bien mourir à la fin du livre. Mais je me suis trop attachée au personnage 🥰

😘😘😘

Rouge grenade (terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant