2.

14.6K 605 119
                                    

Vendredi 2 juin 2023 - Tampa Floride

Je me redresse instantanément, me jetant dans les bras déjà ouverts de ce dernier. Je respire son parfum, m'agrippant à lui jusqu'à ce qu'il plaisante sur le fait que je l'étouffe.

Il m'adresse un sourire et ma peine s'évapore instantanément. Il est difficile de conserver longtemps une rancœur envers lui, tout comme envers Eden d'ailleurs. Ces deux-là sont mes piliers, et même s'ils peuvent être pénibles, exaspérants et démesurément protecteurs à mon égard, je les aime de tout mon cœur.

— Où est Eden ? je le questionne.

— Il est en chemin. Un nouveau tatouage ? s'étonne mon frère.

Je pose les yeux sur ma cuisse, où trône mon dernier tatouage en date, hochant la tête en souriant. Mon frère secoue la tête avant de complimenter cette nouvelle œuvre. Finalement, je descends au rez-de-chaussée avec Ezra et m'attelle à préparer de quoi nous sustenter pour l'apéritif, après tout, il est déjà 18 heures. Je sors plusieurs paquets de chips et des olives que je dispose soigneusement sur la table du jardin. Le soleil persiste à diffuser sa chaleur bienfaisante. Ezra réapparaît avec deux bières, m'en tendant une avec un sourire.

— Comment ça se passe au travail ? je demande curieuse.

— Magnifiquement bien ! répond mon frère avec beaucoup d'enthousiasme. Nous venons de décrocher un contrat de grande envergure avec Dior. Ils souhaitent organiser un défilé exclusif pour la collection Automne-Hiver à venir, et nous avons remporté l'appel d'offres.

Mes yeux s'écarquillent de surprise face à la nouvelle. Bien sûr, ils ont déjà eu de beaux contrats, mais Dior ? C'est quand même le niveau au-dessus.

— Incroyable ! Ça doit être la folie à l'agence ! je m'exclame contente pour eux.

— Tu n'imagines même pas. Eden est complètement surexcité ! il m'indique avec un ricanement.

— Oh, je peux très bien l'imaginer. Pense à moi si vous avez des cadeaux, d'accord ?

— Bien sûr... Au fait, as-tu réfléchi à notre proposition ? sa voix redevient posée.

Mes frères ont fondé il y a six ans une agence de communication. Initialement, à deux, ils se consacraient à l'événementiel. Aujourd'hui, ils dirigent une équipe d'une soixantaine de personnes réparties dans différents pôles d'expertise. Cependant, étant donné que les cordonniers sont souvent les plus mal chaussés, personne au sein de l'entreprise ne gère leur propre notoriété. Munis de mon diplôme en marketing, ils m'ont proposé de rejoindre l'entreprise « familiale » en tant que Directrice marketing interne. Bien que le poste m'attire énormément, j'éprouve quelques hésitations quant à l'idée de travailler avec mes frères. Vivre avec eux, c'est une chose ; travailler avec eux, c'en est une autre. Je sais qu'ils sont extrêmement compétents dans leur domaine, très professionnels, cela ne me préoccupe pas. Ma principale crainte réside dans le fait qu'en travaillant avec eux, ma vie privée et sociale risque de s'évaporer. Imaginez-vous un instant, mes frères, protecteurs au possible, omniprésents à chaque instant. Je crains de ne plus avoir un moment à moi. Même si j'ose espérer qu'ils seront moins envahissants qu'auparavant, j'ai tout de même grandi entre-temps.

— J'ai pris le temps de réfléchir, oui, mais je ne suis pas encore certaine de ma décision. Tu sais, je suis sincèrement reconnaissante que vous m'ayez proposé ce poste, mais j'aimerais également explorer d'autres options. Je ne veux pas dépendre de vous indéfiniment, et travailler avec Eden...

— Je comprends, princesse. Prends tout le temps dont tu as besoin, nous ne sommes pas pressés.

En réalité, j'ai également reçu une offre alléchante pour le poste de responsable marketing digital chez L'Oréal. L'opportunité est véritablement séduisante, le seul aspect contraignant étant que le poste se trouve à Paris. Je ne suis pas sûre de pouvoir quitter mes frères, ni même si je le souhaite vraiment. Ils peuvent être envahissants, mais ils représentent ma famille, les seuls qui tiennent vraiment à moi, aux côtés de June. Je n'en ai d'ailleurs parlé à personne d'autre, à l'exception de cette dernière. J'ai décidé de me laisser jusqu'à la fin de l'été pour prendre une décision. Mes pensées vagabondent lorsque j'entends la porte claquer. Je me retourne et découvre mon deuxième frère.

— Regardez qui est là ! Ne serait-ce pas ma magnifique petite sœur ? Viens par ici, princesse, chantonne Eden.

Je dépose ma bière et me dirige rapidement vers lui, me blottissant dans ses bras. Malgré notre relation parfois conflictuelle, je ne pourrais jamais me passer de ses étreintes. Il embrasse le sommet de mon crâne avant de m'observer attentivement. Il fait cela à chaque rencontre, comme si en six mois, j'avais pu subir une transformation totale.

— Désolé de ne pas avoir été là dès ton arrivée... mon rendez-vous client a pris plus de temps que prévu, il s'excuse avec un sourire contrit.

— L'essentiel, c'est que tu sois là maintenant.

Il m'adresse un sourire, déposant sa veste de costume négligemment sur le canapé avant de nous rejoindre sur la terrasse. Un sourire satisfait étire ses lèvres en découvrant les chips. Ezra lui a déjà apporté une bière, et nous trinquons tous les trois. Cela m'avait manqué. Ils m'avaient manqué. Ma bière résonne en un tintement harmonieux avec les deux autres bouteilles lorsque la porte claque derrière nous, me faisant sursauter.

Avant que je puisse me retourner, une voix rauque, étonnamment familière, se fait entendre.

— On ne m'attend même pas, à ce que je vois !

Mon corps réagit instantanément, avec une réaction si forte que même moi, je suis surprise. Mes lèvres s'étirent, laissant place à un sourire incontrôlable. Je me tourne, plongeant mon regard dans deux émeraudes. Je confirme qu'il est toujours aussi séduisant, voire plus, devenu un homme. Et quel homme ! Un homme diablement sexy. Ses cheveux bruns en désordre encadrent légèrement son front, mettant en valeur sa mâchoire virile et carrée. Sa barbe, taillée avec précision, souligne parfaitement ses yeux verts pétillants de malice, une étincelle que je lui ai toujours connut. Le tee-shirt noir moulant qu'il arbore épouse parfaitement ses abdominaux, témoignant des heures qu'il doit passer à la salle de sport. Ses lèvres charnues arborent un sourire en coin, je reconnais bien là ce sourire qui m'a fait chavirer tant de fois par le passé.

Je prends conscience que mes yeux sont fixés sur lui depuis trop longtemps lorsqu'Ezra se racle la gorge. Je ne sais pas si c'est parce que je le dévisageais ou si c'est parce que lui aussi me scrutait de la tête aux pieds, non pas avec la convoitise d'un homme envieux, ce qui aurait pu être plaisant à mes yeux, mais plutôt avec le regard perçant d'un grand frère constatant que sa petite sœur a bel et bien grandi.

Sortant de ma contemplation, je me précipite vers le brun et me jette dans ses bras. Malgré toutes les histoires que je me raconte, il m'a énormément manqué, et retrouver cette proximité ravive en moi des sentiments que j'aurais préféré garder enfouis.

— Hey, Sweety, tu m'as manqué, il murmure près de mon oreille, sa voix déclenchant des frissons sur tout mon épiderme.

Liens interdits : entre cœurs et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant