Samedi 3 juin 2023 – Tampa - Floride
— Mon problème, c'est que tu tripotes ma sœur.
— Eden, ça suffit ! Il ne tripote personne ! Et qu'est-ce que vous faites ici pour commencer ?
Les visages crispés, Alec et Eden échangent un regard silencieux, chacun attendant que l'autre prenne l'initiative de répondre.
— On est venus voir comment tu passais ta soirée, Swan, répond finalement Alec d'un ton froid. On ne s'attendait pas à te voir collée à un mec.
— Tu sais très bien ce qu'un mec comme lui recherche et toi tu fais quoi ? Tu le laisses te...
— Ne finis pas cette phrase Eden !
La situation devient de plus en plus tendue, et je peux sentir le regard de la foule se concentrer sur nous.
— Je ne suis pas une enfant, je n'ai pas besoin de baby-sitter et Eden, tout comme toi Alec, vous n'avez pas à décider de ce que j'ai le droit de faire et avec qui, répliquai-je, cherchant à maintenir ma propre colère sous contrôle.
Caleb, témoin malgré lui, de cette dispute « familiale », tente de calmer les esprits, mais son intervention ne fait qu'empirer la situation.
— On est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Si ça pose un problème, Swan, on peut partir.
— Tu rêves si tu penses qu'on va la laisser partir avec toi, lance Alec en serrant les poings. Swan, on y va.
— Hors de question, vous partez, je reste.
La tension atteint son paroxysme, et la foule proche de nous semble suspendue à nos paroles. Alec et Eden échangent un regard lourd de significations, mais je tiens bon, déterminée à ne pas céder à leurs tentatives de contrôle.
Je vois Ezra apparaître, apportant avec lui, l'espoir de désamorcer la situation.
— Quelle galère pour se garer ici, dit-il légèrement avant de se rendre compte de la tension assassine dans l'air. Qu'est-ce qui se passe ici ?
Caleb semble un instant décontenancé de trouver une copie conforme d'Eden.
— Rien de bien sérieux, juste une petite discussion familiale, répond Eden en essayant de minimiser la situation.
Ezra tourne son attention vers moi, les sourcils légèrement froncés.
— Swan, ça va ? demande-t-il conscient que parfois Eden et Alec peuvent aller très loin.
— Ça va aller, dis-je, forçant un sourire.
Mais la tension persiste, et le duo Alec, Eden reste sur ses gardes. La musique et les lumières du club semblent soudainement moins festives, témoins de la rupture de l'ambiance euphorique qui régnait jusque-là.
— Je crois qu'on devrait tous se calmer un peu, propose Ezra d'un ton apaisant. On est là pour passer un bon moment, non ?
Son intervention semble avoir un effet temporaire, et la foule autour de nous reprend son élan festif. Eden et Alec échangent des regards lourds de non-dits, mais finissent par se résigner.
— Tu veux te taper ce mec ? Vas-y fais-toi plaisir. Mais je ne vais pas rester ici à observer votre petite soirée. Je me casse. Ne viens pas pleurer quand il t'aura jeté comme une merde, déclare Alec d'un ton sec.
Il s'éloigne, laissant un nuage de tension derrière lui. Eden, bien qu'énervé, semble également étonné de l'attitude du brun. Il lance un regard à mon second frère qui hausse les épaules.
VOUS LISEZ
Liens interdits : entre cœurs et amitié
RomanceDepuis son enfance, Swan baigne dans l'étreinte chaleureuse de ses deux frères, un duo qui, telle une forteresse, l'a longtemps préservée des blessures que peuvent infliger les relations amoureuses et charnelles. Cependant, ils n'avaient pas prévu q...