Dimanche 16 juillet 2023 - Paris
Un homme se positionne à côté de moi pour observer lui aussi cette danse envoûtante, mais je ne lui prête guère attention.
— Ils sont incroyables, souffle-t-il près de moi.
Je me tourne légèrement vers lui, et je suis forcée de lever les yeux pour le regarder, tant il est imposant de par sa taille. Quand mon regard croise le sien, je ressens comme un électrochoc, me figeant sur place. Je reste là, à le fixer sans vraiment comprendre ma propre réaction. L'inconnu, qui ressent mon regard sur lui, réagit avec gentillesse en m'offrant un sourire mutin malgré le fait que je me rende compte que je l'observe d'une manière qui peut être assez dérangeante.
— J'ai raison ? me demande-t-il.
Cette question a au moins le mérite de me sortir de ma fascination un peu trop envahissante, et je sens mes joues rougir face à mon comportement.
— Ah...euh... oui. Oui, ils sont vraiment impressionnants, rajouté-je après m'être raclé la gorge.
Son sourire s'agrandit et je me sens défaillir un instant quand des petites fossettes se dessinent sur ses joues, lui conférant encore plus de charme.
— J'entends un accent, Anglaise ?
Ce mec est... canon.
Ses yeux noisette ont presque la même teinte que ses cheveux, ce qui met en valeur son teint métissé. Le tout s'accordant parfaitement avec ses traits virils. Je distingue également un début de tatouage dans son cou qui disparait dans l'encolure de son tee-shirt, qui moule à la perfection ses muscles, dévoilant une carrure athlétique.
Remarquant qu'il me fixe toujours, je ricane légèrement.
— Américaine, je le rectifie.
—Intéressant.
Sa voix d'une intonation presque sourde résonne sur mon épiderme, l'enflammant légèrement. Je dois admettre que je suis un peu déconcertée par mon comportement, qui ressemble à celui d'une adolescente de quinze ans parlant pour la première fois à un garçon.
Je suis ridicule.
— Et toi, me repris-je, tu habites dans la capitale ?
— Oui, d'ailleurs, je connais un bar très sympa...
—Noah ! le coupe une nouvelle voix.
Son prénom résonne dans l'air, l'interrompant dans son élan. Un sentiment de déception, malvenu, s'insinue en moi alors qu'il m'adresse un sourire avant de s'excuser poliment.
Intriguée, je fronce les sourcils et le regarde se précipiter sur la piste pour entamer une chorégraphie d'une fluidité impressionnante, mêlant habilement différents styles de danse. Je reste bouche bée, captivée par son talent. Le dénommé Noah déploie des mouvements gracieux, exécutés avec une précision remarquable. Je suis hypnotisée par le spectacle, suivant chacun de ses pas avec une attention passionnée.
Lorsque la prestation s'achève, les applaudissements éclatent tout autour de moi et je m'empresse de me joindre à cette ovation. Le danseur m'adresse un clin d'œil complice alors qu'il passe devant les spectateurs, sa casquette à la main.
Il revient vers moi et son sourire s'agrandit encore davantage.
— On disait ? me demande-t-il en jouant des sourcils d'une façon taquine.
Ayant repris de l'assurance, je lui rends son sourire.
— Il semblerait que tu as du talent aussi, je lui réponds avec espièglerie en glissant un billet dans sa casquette avant de ramasser mes sacs de shopping, je dois y aller.
VOUS LISEZ
Liens interdits : entre cœurs et amitié
RomanceDepuis son enfance, Swan baigne dans l'étreinte chaleureuse de ses deux frères, un duo qui, telle une forteresse, l'a longtemps préservée des blessures que peuvent infliger les relations amoureuses et charnelles. Cependant, ils n'avaient pas prévu q...