18.

9.2K 393 52
                                    

Samedi 24 juin 2024 – Tampa - Floride

Si Alec choisit le silence, les jumeaux, eux, parlent pour trois. Ils se lancent déjà dans la chasse. Plus précisément, ils scrutent la foule, à la recherche de compagnie féminine pour agrémenter leur soirée. Bien que l'idée d'entendre des éclats de voix résonner dans toute la maison ne m'enchante guère, si cela signifie qu'ils nous laisseront tranquilles pour la soirée, je survivrai.

Nos amis ne sont pas encore arrivés. Marco m'a prévenue qu'il avait un cours qui risquait de se prolonger, les retards étant monnaie courante. Ils nous rejoindront plus tard dans la soirée. Cela m'arrange quelque peu, car j'ai ainsi plus de temps pour réussir à me débarrasser des jumeaux et d'Alec.

Profitant du fait que les garçons soient plongés dans une conversation animée, June et moi nous retrouvons pour une discussion entre filles. Elle me confie avoir passé un entretien dans une entreprise de publicité. Selon ses dires, tout s'est plutôt bien déroulé, à l'exception du PDG qu'elle qualifie de « connard arrogant ». Je suppose que c'est un adjectif que beaucoup de directeurs partagent.

Nous abordons le sujet de Luis, et il est évident que l'alchimie entre eux est bien plus que palpable. Ils se sont retrouvés à maintes reprises, et bien que leur connexion n'ait pas encore franchi le seuil de l'émotionnel, je connais assez bien ma meilleure amie pour affirmer sans aucune réserve qu'il l'attire véritablement.

— Oh, d'ailleurs j'ai vu que Wood avait fait un nouveau tatouage.

— Exact, encore un de plus. Je me demande bien où il envisage le prochain, il ne reste plus une seule parcelle libre sur son corps.

— J'imagine que tu en sais quelque chose.

Je ris doucement, une révélation évidente. Effectivement, j'ai exploré chaque centimètre de son corps, le touchant et l'embrassant dans tous les sens. Le seul endroit sans encre demeure entre ses jambes. Et même là, qui sait s'il restera vierge à l'avenir.

— Vous vous êtes revus ?

— Non, il a passé la dernière année en Floride d'après ce que je sais. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à cette soirée d'Halloween, tu sais, celle dont je t'avais parlé ?

Ses sourcils se froncent un instant, fouillant sa mémoire pour retrouver les détails que je lui avais donnés à propos de cette soirée. Je perçois le moment où elle se souvient, un sourire espiègle dansant sur ses lèvres. Pendant ce temps, Alec écoute distraitement notre conversation, feignant de regarder ailleurs.

— Ah oui, je me souviens maintenant ! La fameuse soirée où tu avais un déguisement de policière ? J'imagine que, pour une fois, le petit Wood était ravi de se faire passer les menottes.

Je lui lance un regard réprobateur. Je lui fais signe de la tête en direction des deux têtes blondes. Elle éclate de rire, mimant le geste de ne rien dire de plus. Les jumeaux n'ont visiblement rien capté, mais Alec, lui, semble avoir prêté une oreille attentive à la conversation. Je le vois, car ses jointures deviennent blanches autour de sa bière. June me lance un clin d'œil. Cette petite maline a fait exprès, pour... je ne sais même pas pourquoi. Elle m'épuise. Je termine mon cocktail et m'apprête à en chercher un autre. J'attends mon verre, sentant une présence derrière moi. Mon corps se tend, un frisson me parcourt la nuque. Le diable est parmi nous. Sa voix rauque résonne dans mon dos, commandant une nouvelle bière. Je récupère mon verre et me retourne pour retourner à la table. Sa voix m'interrompt, et je ne peux retenir un ricanement face à sa question.

— C'est qui Wood ?

— Tiens tu me parles maintenant ?

— Swan !

— Et tu n'as visiblement pas résolu ton problème. Ah, j'oubliais, c'est moi ton problème.

— Je..

— Non si c'est pour me poser ce genre de question tu peux continuer à m'ignorer Alec

Je le devance et rejoins la table. Les yeux interrogateurs de June croisent les miens, et je hausse simplement les épaules en réponse. Mes frères, ayant momentanément reporté leur attention sur nous, je choisis de garder le silence. Trois jeunes femmes s'approchent de nous, attirées par le charme de mes chers frères, qui arborent des sourires radieux. Il semble qu'ils aient réussi à captiver leurs proies.

Les deux brunes nous dévisagent, June et moi, avec une légère moue de dédain, tandis que la blonde qui les accompagne semble encore plus antipathique. Je dévoile mon sourire le plus charmant, bien que je les apprécie déjà peu. Les trois demoiselles commencent à minauder devant les jumeaux, suscitant presque ma pitié. Cependant, mes frères semblent apprécier cette attention.

Alec revient à notre table, attirant immédiatement le regard des trois séductrices qui se mettent à le dévorer des yeux. La blonde accentue sa poitrine de manière flagrante. Pathétique, mais il est évident qu'Alec apprécie le spectacle. Je saisis la main de June et me lève immédiatement. Mes frères me prêtent à peine attention, et Eden ne remarque même pas mon silence face à sa question sur ma destination. Contrairement à Alec, qui se détourne de sa contemplation de la Barbie siliconée.

Je ne lui laisse pas le temps d'intervenir et m'éclipse rapidement avec June, laissant mes frères se noyer dans l'effervescence créée par leurs admiratrices d'un soir.

Nous nous installons gracieusement près du bar, et à peine avons-nous pris place que June, impétueuse, commande quelques shots. Trois tequilas plus tard, nous sommes pris d'un rire contagieux, dans l'attente des amis de June qui nous ont envoyé un message pour savoir où nous étions. Trois jeunes hommes et deux jeunes femmes s'approchent de nous, et je reconnais certains d'entre eux au premier regard. Les deux demoiselles, Tina et Naomi, et l'un des jeunes hommes, Dean. Les noms des deux autres, Javier et Nate, m'échappent encore.

Les nouveaux venus se procurent quelque chose à boire, et nous formons un cercle décontracté assis à même le sol. June est à mes côtés, et le mystérieux Javier se trouve de l'autre côté, m'adressant un sourire complice. Nate, quant à lui, me fixe du regard et entame la conversation.

Liens interdits : entre cœurs et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant