63.

7.4K 318 58
                                    

Vendredi 21 juillet 2023 - Paris

À peine Alison disparait de notre champ de vision que les mains de Noah se referment sur ma taille, m'attirant à lui.

— Alors, dis-moi, trésor, sur quoi tu veux t'attarder exactement ? murmure-t-il avant de me mordiller le cou.

Une onde d'excitation parcourt mon corps alors que je me presse contre lui. Une voix d'avertissement résonne dans ma tête, essayant de me rappeler Hadès, mais je choisis de l'ignorer.

Ma bouche trouve alors la gorge de Noah que je couvre de baisers, descendant jusqu'à sa clavicule.

— On pourrait débuter par-là, je chuchote en lui retirant son tee-shirt pour poursuivre mon exploration.

Ma langue trace une trajectoire le long de son torse jusqu'à ses abdos sculptés. Ses muscles se contractent sous mon passage et sa respiration s'accélère alors que j'atteins le bord de son pantalon.

Mes doigts accrochent l'ourlet de son vêtement et je le fais glisser lentement le long de ses cuisses musclées. Son boxer est déjà tendu alors que ma main le frôle. Je dépose des baisers légers sur le tissu avant de retirer cette dernière barrière, le regardant droit dans les yeux.

— Et, terminer par ici, je rajoute alors que son membre découvert n'est qu'à quelques centimètres de ma bouche.

Ses pupilles sont dilatées, ses muscles tendus. Sa bouche s'entrouvre dans l'attente. Un grognement s'échappe de sa gorge lorsque j'empoigne son sexe et le glisse entre mes lèvres. Son goût salé envahit ma bouche, tandis que dans un réflexe, sa main se perd dans mes cheveux.

Je m'applique avec ardeur, savourant chaque réaction de Noah, chaque soupir, chaque gémissement qui trahit son plaisir croissant. Ses yeux fiévreux oscillent entre ma personne et notre reflet dans le miroir.

— Putain... America, je vais...

Avant même qu'il puisse achever sa phrase, son essence se répand dans ma bouche, accompagnée d'un râle guttural qui résonne dans la pièce. Son regard me parcourt tandis que je me redresse et essuie du bout des doigts mon menton, avant de les lécher délicatement.

Les flammes dans ses yeux s'intensifient juste avant qu'il ne scelle nos lèvres dans un baiser passionné.

— Tu te douches ici ou on y va directement ? je demande entre deux échanges de baisers.

— Ici, et tu viens avec moi, trésor. Hors de question que je partes sans t'avoir goûtée, murmure-t-il d'une voix suave, ravivant encore davantage mon désir.

Ma température corporelle atteint des sommets alors qu'il caresse ma bouche encore quelques instants avant de se reculer pour remonter son jogging. À peine vêtu à nouveau, il saisit fermement mes fesses et me soulève. Mes jambes s'enroulent autour de ses hanches tandis qu'il nous conduit vers un vestiaire privé, nos lèvres se retrouvant en un baiser passionné. L'intensité de son étreinte, combinée à la pression de mon entrejambe contre lui, rend mon désir pour lui insoutenable.

— Il faudra faire vite, il y a un cours dans vingt minutes, m'informe-t-il en me reposant au sol.

Je hoche la tête alors que je retire lentement mon top. Le fixant adossé à un casier, ses yeux parcourent mon corps à mesure que je me déshabille. Une lueur de luxure s'embrase dans ses yeux lorsque ma brassière rejoint le sol, dévoilant ma poitrine.

— Tu comptes rester habillé ? je le taquine en faisant glisser mon tanga jusqu'au sol.

— Laisse-moi savourer cette vision, America, répond-il d'un ton suggestif.

Je secoue la tête et me dirige vers la douche. À peine ai-je le temps d'allumer l'eau que son torse se presse contre mon dos, enflammant mes sens.

Sous la cascade d'eau chaude, nos corps se rejoignent dans une fusion torride. Ses mains parcourent chaque parcelle de ma peau, éveillant des frissons délicieux tandis que ses lèvres trouvent les points sensibles de mon cou. Chaque contact électrise mes sens, chaque caresse intensifie le feu qui brûle entre nous.

Peu après, sa main trouve enfin le chemin vers la partie la plus désirée de mon être. Un soupir de béatitude s'échappe de mes lèvres alors qu'il exerce une pression parfaite sur mon clitoris. Le dos collé au mur de la douche, ses doigts jouent une symphonie sans fausse note, propulsant mon plaisir vers des hauteurs inattendues.

Deux de ses doigts s'insinuent en moi alors que sa tête descend vers ma zone la plus brûlante. L'anticipation est telle que lorsque sa langue entre en contact avec moi, un gémissement vibrant remplit l'espace.

Dans un tourbillon de sensations enivrantes, je me laisse emporter par le plaisir qu'il me procure. Chaque mouvement de ses doigts, chaque caresse de sa langue, fait monter en moi une vague de plaisir dévorante.

Quand il aspire mon bouton de chair, je m'accroche à ses cheveux, perdant tout contrôle. Et alors que le plaisir atteint son apogée, une explosion d'émotions m'envahit, me transportant vers des sommets de félicité indescriptible.

Ses lèvres s'écrasent sur les miennes, étouffant mes cris de plaisir. Il absorbe chaque gémissement, chaque soupir, jusqu'à ce que mon corps retombe sans force contre le sien.

Naturellement, il entreprend de me savonner, créant ainsi une nouvelle intimité entre nous. Une intimité que je n'ai partagée qu'avec un seul homme, Hayden. Cette réalisation serre mon cœur. Le fait de penser que je n'ai jamais pu vivre ce genre de moment avec Alec, alors que je les partage avec un homme rencontré il y a à peine une semaine, est déchirant.

On finit par abréger notre paisible moment pour se rhabiller, alertés pas une voix à l'extérieur. Il claque mes fesses avant qu'elles ne disparaissent sous la robe que j'ai prise en rechange.

Son prénom retenti de l'autre côté de la porte. Il émet un grognement incompréhensible et me fait signe de sortir du vestiaire, assurant qu'il récupère ses affaires et me rejoint. Je dois admettre que je ne me sens pas vraiment à l'aise à l'idée de sortir, sachant que plusieurs personnes pourraient me voir dans cet état. Après tout, mes cheveux trempés, mes joues rouges, mes pupilles dilatées et mes lèvres gonflées laissent peu de place à l'imagination.

Je souris légèrement à Noah et quitte la pièce, pour découvrir à ma grande surprise une seule personne présente. L'homme, qui ressemble davantage à un adolescent, commence déjà à parler sans même me regarder.

— No ! J'ai trois commandes à... attends, t'es pas Noah.

Je m'arrête, me retrouvant face à une réplique parfaite du danseur, à l'exception de son corps plus fin, de ses tatouages en moins et de sa taille légèrement plus petite. Il m'examine de haut en bas avant d'afficher un sourire en coin et de s'approcher de moi, s'arrêtant à une distance respectueuse, mais ne détachant pas son regard du mien. Je suppose, sans grand risque de me tromper, qu'il s'agit du petit frère de Noah, mais je préfère en avoir la certitude.

— Et tu es ? je demande.

— En train de tomber amoureux, répond-il avec assurance.

Je ris aux éclats, cette réplique est une première pour moi. Un sourire illumine ses lèvres. Cependant, Noah arrive rapidement et son visage n'exprime aucun amusement. La présence de son frère ne semble pas le ravir.

Liens interdits : entre cœurs et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant