35.

7.9K 352 63
                                    

Dimanche 9 juillet 2023 – Tampa – Floride

Je peste silencieusement, consciente que je dois les rejoindre avant qu'ils ne perdent patience. Qu'est-ce qu'Alec fait ici d'ailleurs ? Il n'est pas censé être en week-end chez son ami ? Alors que je m'apprête à sortir, Hayden propose de m'accompagner. J'essaie de refuser, mais dire non à Hayden équivaut à parler à un mur, une caractéristique qu'il partage curieusement avec Eden et Alec.

— Le combat est déjà terminé. Je dois aller voir Donny, annonce-t-il.

Je n'avais même pas remarqué que la bataille s'était achevée, incapable de dire qui en était sorti vainqueur. Les cris laissent penser que Marco est le gagnant. Je devrais le féliciter plus tard, une fois que j'aurai réglé le problème des trois hommes impatients en bas. Leur mécontentement risque de monter d'un cran en découvrant mon ex, dont ils ignoraient l'existence. Avec June sur mes talons, je m'approche des trois hommes, tandis que le tatoué s'arrête près du ring. Lorsque leurs regards se posent sur moi, je perçois d'abord le soulagement, suivi de près par la colère.

— Qu'est-ce qui vous amène ici ? Vous me suivez, c'est ça ?

— Tu étais où, bordel ? Et pourquoi tu ne réponds pas à ton téléphone ?

— Bonjour à toi aussi, Alec. Merci, je vais bien. Et toi, ton week-end, c'était divertissant ?

Mon ton est mordant, et toute personne me connaissant saurait que je suis furieuse contre lui. Cette colère ne passe d'ailleurs pas inaperçue aux yeux d'Eden et d'Ezra qui me fixent curieusement. Hadès détourne le regard. Eh bien, je vois que j'ai ma réponse. Si des doutes persistaient sur le fait qu'il ait eu une aventure avec cette fille, son attitude confirme que j'avais raison. Sinon, pourquoi se sentirait-il honteux ? Ce constat menace de me faire perdre le contrôle, la rage circulant dans mes veines, prête à exploser d'un moment à l'autre. Ezra prend la parole, détournant mon attention et m'obligeant à cesser de fusiller du regard le brun.

— Où étais-tu ?

— Dans la loge VIP. Je suis descendue dès que je vous ai vus, mais vous n'avez pas répondu à ma question. Qu'est-ce que vous faites ici ?

— On venait voir le combat. On s'est dit que ça pouvait être plus sympa que de rester à ne rien faire devant la télé.

Dire que je n'en crois pas un mot serait la pure vérité. Ezra, tout comme moi, n'a jamais su réellement me mentir. Éden reste étrangement silencieux. Je suis sur le point de leur dire que je ne rentre pas avec eux quand une présence se fait sentir derrière moi. Inutile de me retourner pour savoir qui est là. Non seulement son parfum emplit mes narines, mais les visages décomposés de mes frères et d'Alec me prouvent sans détour qu'Hayden est dans la place, et cela ne leur plaît pas du tout.

— Prête à partir mon ange ?

Je le maudis intérieurement, rêvant secrètement de lui arracher la langue le temps d'un instant. N'aurait-il pas pu m'attendre un peu plus loin ? Histoire que je puisse sortir d'ici et ressortir tout bonnement un jour de chez moi. Les visages de mes trois hommes, déjà marqués par l'agacement, s'embrasent maintenant d'une fureur intense.

— Woody, tu m'attends devant le gymnase ? Je n'en ai pas pour longtemps.

D'un simple signe de tête, il salue mes frères et June, ignorant délibérément Alec. Un soupir de soulagement s'échappe de moi alors qu'il s'éloigne. La tâche la plus délicate demeure à accomplir : quitter cet endroit sans déclencher de scandale. Les visages fermés des trois hommes devant moi laissent présager que cela ne sera pas chose aisée.

— Mon ange ? Tu sors avec ce type ? Explique-toi, tout de suite Swan, déclare Eden d'une voix furieuse.

— Woody, comme dans Wood ? s'exclame Hadès, sa voix résonnant comme un couperet.

En moi, une malédiction silencieuse s'adresse à June pour avoir ouvert sa bouche lors de la soirée à la plage. Bien sûr qu'il n'a pas oublié. Je hoche la tête, alors que mes frères interrogent directement Alec sur la nature de leur connaissance.

— Oh, je ne le connais pas, en revanche, je crois savoir que toi, Swan, tu le connais à la perfection, n'est-ce pas ? crache-t-il avec insolence.

Quelle audace ! Il est complètement dans l'ignorance et pourtant, il me jette cette remarque comme si j'étais une quelconque dévergondée et Hayden, mon proxénète. Un grognement s'échappe de ma gorge avant que je ne soupire profondément.

— Hayden, son nom est Hayden. Et c'est... mon ex, murmurai-je.

— Ton ex ? Dis-moi que c'est une putain de blague, Swan, s'exclama Eden.

— Non, Eden, c'est la réalité, on est restés deux ans ensemble.

— Ce gars a l'air d'un évadé de prison ! Je ne serais même pas surpris s'il était mêlé à des affaires louches. Et tu me dis que c'est ton ex, et que vous êtes restés deux ans ensemble en plus de ça ? Tu te moques de moi ? protesta-t-il.

Il fulmine totalement, tirant sur ses cheveux à plusieurs reprises.

— Pourtant, c'est la vérité. Que tu l'apprécies ou non, ce n'est pas mon problème, Eden. Je ne donne pas mon avis sur tes choix en matière de femme, après tout.

— Quand ? Comment ? Pourquoi on ne l'a jamais vu alors ? demanda Ezra, visiblement peiné d'apprendre que je ne lui en ai jamais parlé.

— C'était lors de mes deux premières années d'université. On s'est rencontrés dans une salle de sport et... voilà. Pourquoi ? Eh bien, je n'ai pas de raison à te donner, Eden. Je ne choisis pas de qui je tombe amoureuse, malheureusement.

Malgré mes efforts pour me retenir, mes yeux cherchent involontairement Alec lorsque la phrase quitte mes lèvres. Il est évident que si j'avais eu le choix, j'aurais évité toute attirance envers lui. Sa réaction est palpable, son visage se décompose, mais il est difficile de dire si c'est à cause de mon aveu ou s'il a saisi le sous-entendu. Quoi qu'il en soit, je sens que ce qui va suivre ne sera pas plaisant.

Liens interdits : entre cœurs et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant